Espace pro

Le contrat d'apprentissage au sein d'un CCAS


L'UNCCAS publie un vade-mecum sur l'apprentissage
Le contrat d'apprentissage au sein d'un CCAS


Nouvelle publication : Le contrat d'apprentissage au sein d'un CCAS

L'Union nationale des CCAS et CIAS publie un vade-mecum sur l'apprentissage dans la fonction publique territoriale, plus particulièrement auprès des services d'aide à domicile.

Le contrat d'apprentissage présente un double intérêt : pour les jeunes concernés et pour les CCAS, établissements publics de proximité chargés d'une mission de prévention, confrontés dans certains secteurs à une pénurie de personnel et un manque de qualification professionnelle.



Ce vade-mecum est composé de deux parties : l'une sur les aspects juridiques du dispositif, l'autre, plus concrète, assortie de retours d'expériences.

Cette nouvelle publication vient compléter la collection d'ouvrages que l'UNCCAS met à la disposition de ses quelques 4 000 CCAS et CIAS adhérents.

Ce vade-mecum est téléchargeable sur le site de l'UNCCAS, en http://www.unccas.org/presse/communiques/2015/apprentissage.html

En savoir plus Publié le 16 mars 2015

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





CCAS : Centre communal d'action sociale

CCAS : Centre communal d'action sociale

Trouver un Centre communal d'action sociale

Rechercher sur capgeris

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez CapResidencesSenior.com  sur Google+, l'actualité du logement pour seniors et des résidences avec services pour seniors
Suivez notre flux RSS
réduire ses frais de succession



© Australis 2018 - Tous droits réservés.
FERMER