Joëlle Martinaux, nouvelle présidente de l'UNCCAS

Joëlle Martinaux, est adjointe au maire de Nice déléguée à la solidarité, aux affaires sociales et aux handicaps, vice-présidente du CCAS

Publié le 26 septembre 2014
Joëlle Martinaux, nouvelle présidente de l'UNCCAS

Joëlle Martinaux, adjointe au maire de Nice déléguée à la solidarité, aux affaires sociales et aux handicaps, vice-présidente du CCAS, a été élue hier présidente de l'Union Nationale des Centres Communaux d'Action Sociale (UNCCAS). Une première pour cette association d'élus !

Joëlle Martinaux succède à Patrick Kanner, président de l'UNCCAS depuis 1996, aujourd'hui ministre de la ville, de la jeunesse et des sports.

Joëlle Martinaux est élue pour 6 ans

Joëlle Martinaux est médecin urgentiste en exercice au sein de SOS Médecin à Nice et au SAMU 06. Conseillère régionale de Provence Alpes Cotes d'Azur, membre de la commission solidarités, elle est également conseillère métropolitaine de Nice Côte d'Azur.
Joëlle Martinaux était membre du bureau national de l'UNCCAS de 2008 à 2014.

Lors d'une première rencontre avec la presse ce matin, la nouvelle présidente de l'UNCCAS a souligné sa volonté de maintenir le consensus politique qui a toujours prévalu au sein du CA de l'UNCCAS et donné rendez-vous au prochain congrès annuel de l'association, les 15 et 16 octobre à Nice !


CCAS : Centre communal d'action sociale


Trouver un Centre communal d'action sociale

Demande de documentation

Recevez une documentation sur les possibilités de location ou achat en résidence senior.


Conditions d'utilisation

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de clients et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre service clientèle (cf mention légales en bas de page).



© Australis 2018 - Tous droits réservés.
FERMER