Des E-cards mettant en avant les aidants !

L’association anglaise d’aidants, CARERSUK, met à disposition de ses visiteurs des E-cards qu’ils peuvent remplir et envoyer à leurs contacts. Une intéressante initiative, puisque les deux types d’E-cards actuellement proposés sur le site de cette association correspondant d’une part à Noël, d’autre part à la Journée des droits des aidants qui s’est tenue le 28 novembre dernier.

Publié le 19 décembre 2014

Pour tous ceux en peine de trouver une idée « originale » de E-card pour fêter Noël et le Nouvel an et servir en même temps une cause, l'association d'aidants anglaise CarersUK montre l'exemple : elle met à disposition de ses visiteurs une E-card permettant de mettre un message personnalisé et rappelant en même temps ce que fait cette association en faveur des aidants.

Une idée que nombre d'associations d'aidants, de patients, et pourquoi pas d'associations d'aides à domicile pourraient à leur tour adopter ici en France !

JLB, Emilie, Respect, Thérèse, Frédérique, Aude, tous aidants et fan de cette idée


Aidants et Aidés


LA PAROLE AUX AIDANTS
Comment gérer au quotidien la relation de l'aidant vers la personne aidée, souvent en état de dépendance? Comment faire en sorte que l'aidant ne s'épuise pas? Des conseils et , initiatives et retour d'expériences sont recensés dans cette rubrique. La parole est également donnée aux aidants afin qu'ils partagent le quotidien de leur vie d'aidant.

On vous recontacte

Un conseiller vous recontacte gratuitement.

En cliquant sur le bouton ENVOYER vous acceptez d’être contacté par mail ou téléphone par les opérateurs de résidences services répondant à votre demande

Conditions d'utilisation

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de clients et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre service clientèle (cf mentions légales en bas de page).



© Australis 2021 - Tous droits réservés.
FERMER