

Le 1er Mai est jour de fête ! Que le brin de muguet du 1er Mai apporte à tous les aidants un moment de fraicheur, ou de bonheur, ou l'occasion de se faire A SOI un petit plaisir !
Publié le 01 mai 2015Le 1er mai est jour de fête! Même si la chaleur et le soleil ne sont pas au rendez-vous pour tous aujourd'hui, une petite pensée sur les brins de muguet qui portent bonheur, une pensée pour tous les aidants, un partage de quelque chose de beau, tout cela est important !
Cette photo que je trouve magnifique d'une fleur qui ressemble à un oiseau a été envoyée par une amie à Joy pour "fêter" le 1er mai et saluer la "bonne nouvelle" des résultats des examens 9 mois après la fin des traitements de son cancer du sein.
Alors c'est une belle occasion de partager avec les 8,5 millions d'aidants cette photo et la pensée des brins de muguet pour porter bonheur !
Emilie, aidante de sa soeur Joy qui a eu un cancer du sein, et qui aujourd'hui se "sent mieux" après son rendez-vous avec son oncologue...
Aidants et Aidés
Une plateforme nationale pour connecter patients, aidants, bénévoles et citoyens autour de l’entraide
Aidants et Aidés
Un instant de grâce, une parenthèse de gentillesse et de bienveillance pour les personnes dépendantes. Quoi de plus beau qu'un geste de tendresse comme celui -ci ? Depuis toujours, Chouchou est réveillé par un bisou du matin !
Aidants et Aidés
Aidants et Aidés
Aidants et Aidés
Aidants et Aidés
Aidants et Aidés
Aidants et Aidés
Aidants et Aidés
Aidants et Aidés
Aidants et Aidés
Aidants et Aidés
Aidants et Aidés
Aidants et Aidés
Aidants et Aidés
Aidants et Aidés
Aidants et Aidés
Aidants et Aidés
Aidants et Aidés
LA PAROLE AUX AIDANTS
Comment gérer au quotidien la relation de l'aidant vers la personne aidée, souvent en état de dépendance? Comment faire en sorte que l'aidant ne s'épuise pas? Des conseils et , initiatives et retour d'expériences sont recensés dans cette rubrique. La parole est également donnée aux aidants afin qu'ils partagent le quotidien de leur vie d'aidant.