L’ANAP a organisé les premières Universités d’été de la performance en santé les 16 et 17 septembre 2011
Publié le 18 septembre 2011La performance en santé en débat à Avignon
La première édition des Universités d'été de la performance en santé a ouvert ses portes vendredi 16 septembre 2011, au Palais des Papes d'Avignon.
Un débat constructif sur l'avenir de notre système de santé
Des intervenants de tous horizons
Tous sont présents pour échanger, confronter leurs points de vue, partager leurs expériences autour d'Hélène Cardin, journaliste spécialiste de la santé, qui est chargée d'animer ces 2 journées...
Pour en savoir plus
Cet évènement est organisé par l'ANAP, en partenariat avec les agences de presse Hospimédia et APM Media.
Tous les compte-rendus, photos, vidéos, informations, seront disponibles sur le site www.performance-en-sante.fr
Directeur Ehpad
Directeur Ehpad
Directeur Ehpad
Directeur Ehpad
Directeur Ehpad
Directeur Ehpad
Directeur Ehpad
Directeur Ehpad
Directeur Ehpad
Directeur Ehpad
Directeur Ehpad
Directeur Ehpad
Directeur Ehpad
Directeur Ehpad
Directeur Ehpad
Directeur Ehpad
Directeur Ehpad
Directeur Ehpad
Directeur Ehpad
Directeur Ehpad : toute l'information pratique et les services pour les directeurs d'Ehpad et de Maisons de Retraite