Une personnalité pleine de leadership



Mariée et mère de 3 enfants, Caroline vit dans les Bouches-du-Rhône et y travaille. C'est de Trets que vient cette charmante jeune femme de 31 ans. Son métier, directrice de maison de retraite, lui vaut de se dévoiler comme une personne avec une poigne de fer dans un gant de velours. C'est très déterminée que Caroline entame la nouvelle partie de Koh-Lanta, aux îles Fidji cette année.



Une élimination douloureuse



Pleine de détermination, Caroline aime relever les défis et affirmer son ambition. C'est au printemps 2017 qu'elle participe au tournage, tout en devant garder le secret jusqu'à la diffusion à l'automne. Au coeur de l'Océanie, dans le décor idyllique de l'archipel de Manamuca, elle rejoint l'équipe des Makawa : les rouges. Le choc des générations aura bien eu lieu, mais les épisodes à venir révéleront encore qui des jeunes ou des seniors gagnent réellement la partie. Malheureusement, c'est déjà au 18ème jour de l'aventure que Caroline est éliminée par ses pairs, lors du conseil du 6ème épisode. Un moment difficile qu'elle doit affronter, en particulier en découvrant de nombreuses trahisons.



Une expérience unique



Partir 14 semaines en Océanie avec 19 autres aventuriers ne s'improvise pas. Bien que très déterminée et très sportive, Caroline a malgré tout subi une blessure lors de l'épreuve de l'élastique. C'est certainement ce qui a précipité son élimination. Pour autant, toute la Provence a pu suivre les aventures de "leur" compatriote, une première dans cette émission, car jamais un habitant de Trets n'a participé à un tel défi aventurier. Dans son interview, Caroline exprime sa déception d'avoir été trahie par ses coéquipiers, mais elle reste pragmatique, rappelant que l'émission n'a pas pour vocation de créer un cercle d'amis proches.


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





L'information 100% directeur d'Ehpad



Directeur Ehpad : toute l'information pratique et les services pour les directeurs d'Ehpad et de Maisons de Retraite

Rechercher sur capgeris

Investir dans un Ehpad ou une maison de retraite, défiscalisation en LMP ou LMNP ou loi Scellier

© Australis 2018 - Tous droits réservés.
FERMER