Appel à projet : Edition 2017 du Prix de l'Economie Sociale et Solidaire

Klesia et l'UMC Social ont lancé l'édition 2017 de leur prix de l'Economie Sociale et Solidaire, récompensant les meilleures initiatives pour améliorer le quotidien et la qualité de vie des publics fragilisés, via l'utilisation des nouvelles technologies.

Publié le 11 septembre 2017
Guide des maisons de retraite avec Capgeris, portail d'information pour les  personnes agées : Appel à projet :  Edition 2017 du Prix de l'Economie Sociale et Solidaire

A l'occasion du mois de l'Economie Sociale et Solidaire en novembre 2017, Klesia et l'UMC social décerneront un Prix récompensant un projet destiné à améliorer la qualité de vie de publics fragilisés, quel que soit leur âge ou la cause de cette fragilité. Cette année, seront examinées toutes les initiatives visant à faciliter la vie quotidienne des populations fragilisées via l'utilisation des nouvelles technologies.

La Mairie du 11ème arrondissement de Paris, renouvelle également son engagement et décernera un Prix spécial à un projet porté par un acteur local.

Qui peut présenter un projet ?


Peuvent concourir tous les organismes à but non lucratif : les associations, les collectifs d'usagers, les établissements et services sanitaires, sociaux et médico-sociaux, les sociétés coopératives. Le dossier de candidature, la procédure de sélection et son règlement sont téléchargeables sur www.klesia.fr.
Les dossiers complets, accompagnés d'un courrier de présentation synthétique du projet (un recto), sont à envoyer au plus tard le 11 octobre 2017.

Klesia et l'UMC social ont l'ambition de répondre au mieux aux attentes et aux besoins de leurs adhérents. De ce fait, ils se sont engagés depuis de nombreuses années dans le développement d'actions de prévention et de promotion de la santé, ainsi que dans la création de services et de dispositifs innovants favorisant le maintien à domicile de personnes fragilisées.


L'information 100% directeur d'Ehpad


Directeur Ehpad : toute l'information pratique et les services pour les directeurs d'Ehpad et de Maisons de Retraite

Demande de documentation

Recevez une documentation sur les possibilités de location ou achat en résidence senior.

Conditions d'utilisation

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de clients et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre service clientèle (cf mentions légales en bas de page).



© Australis 2020 - Tous droits réservés.
FERMER