
A l'occasion du premier salon des services à la personne qui se tiendra à Lyon les 3 et 4 avril prochains, l'AFPA Rhône-Alpes organise les Trophées des services à la Personne 2009.
Publié le 23 février 2009L’objectif de ces trophées Rhônalpins est de promouvoir et valoriser les métiers des services à la personne. Ils font écho aux trophées nationaux organisés en 2007 qui ont reçu un franc succès.
Les prix, qui seront remis lors du salon en avril 2009, récompenseront les 3 catégories suivantes, pour leurs parcours, leurs actions et leur investissement, dans un secteur en pleine expansion :
Les dossiers de candidature et le règlement sont en ligne.
Date de clôture des dossiers : 21 mars 2009.
Ils sont à compléter en ligne ou à renvoyer par courrier à :
AFPA Rhône-Alpes/Service communication
15 rue Jules Vallès
BP 2172
69603 VILLEURBANNE Cedex.
Des partenaires du secteurs sont associés à cet événement et participeront au jury de sélection : AGEFOS-PME, ADESSA (association d'aide et de services à domicile), ADMR (Associations d’aide à domicile en milieu rural), FEDESAP (Fédération des entreprises de services à la personne et de proximité), l’IFEF (Institut FEPEM pour l'Emploi Familial), la FEPEM (Fédération des particuliers employeurs), OPCALIA, UNA (Union nationale de l’aide, des soins et des services à domicile), UNIFORMATION.
Actualité
À un an de l’élection présidentielle, le débat sur l’avenir des retraites revient au premier plan. Entre déficit structurel, vieillissement démographique et suspension de la réforme de 2023, les interrogations se multiplient sur la soutenabilité du modèle français.
Actualité
Actualité
Actualité
Actualité
Actualité
Actualité
Investir dans une résidence service senior
Résidence Service
Résidence Service
Résidence Service
Actualité
Actualité
Actualité
Actualité
Investir dans une résidence service senior
Actualité
Actualité
Avec Capgeris.com, le portail des services pour les personnes âges et les seniors , leurs proches, les aidants et les professionnels des maisons de retraite, résidences seniors, habitats partagés et des services à la personne. Suivez l'actualité 100% seniors et personnes âgées, et restez informés âgées