
le chiffre d’affaires atteint 304 M€, en hausse de 11,7% par rapport à 2012
Publié le 16 mai 2013
2 actualités fortes ont marqué la mise en œuvre du nouveau projet d’entreprise KORIAN FIRST sur le 1er trimestre :
Paris le 15 mai 2013 Yann Coléou, Directeur Général de Korian, commente :
«Ce début d’année est marqué par un nouveau dynamisme de Korian. Pour faire face aux mutations du marché, Korian a fait le choix de la transformation avec son nouveau projet d’entreprise « Korian First ». Dans ce cadre, plusieurs grandes actions clés ont déjà été mises en œuvre : acquisition du leader allemand Curanum, remise à plat et amélioration des process pour une plus grande performance économique, recentrage de notre modèle sur nos actifs les plus stratégiques, EHPAD et SSR, avec la cession de l’activité psychiatrie.
Dans les prochaines semaines, nous allons initier une démarche importante dans le process d’innovation du Groupe, un des 4 leviers stratégiques de Korian First. Pour la 1ère fois, nous allons réunir le comité de l’Institut de Bien Vieillir Korian. Il combinera les expertises complémentaires de membres de renom. Cet Institut, créé en 2013, offrira au Groupe un outil formidable pour nourrir sa réflexion en innovation et inventer les offres de demain.»
Actualité
À un an de l’élection présidentielle, le débat sur l’avenir des retraites revient au premier plan. Entre déficit structurel, vieillissement démographique et suspension de la réforme de 2023, les interrogations se multiplient sur la soutenabilité du modèle français.
Actualité
Actualité
Actualité
Actualité
Actualité
Actualité
Investir dans une résidence service senior
Résidence Service
Résidence Service
Résidence Service
Actualité
Actualité
Actualité
Actualité
Investir dans une résidence service senior
Actualité
Actualité
Avec Capgeris.com, le portail des services pour les personnes âges et les seniors , leurs proches, les aidants et les professionnels des maisons de retraite, résidences seniors, habitats partagés et des services à la personne. Suivez l'actualité 100% seniors et personnes âgées, et restez informés âgées