
Les membres du Bureau du Comité d’Orientation Stratégique renouvelés.
Publié le 19 décembre 2013
L'Agence nationale de l'évaluation et de la qualité des établissements et services sociaux et médico-sociaux (ANESM) annonce l'élection pour une durée de trois ans du Président et du Vice-président du Comité, des Présidents et Vice-Présidents des sections « Personnes handicapées », «Enfance », et « Inclusion », et à l'élection de trois « Autres membres et représentants des usagers » composant le Bureau du Comité d'Orientation Stratégique (COS).
Le Bureau du Cos composé de 15 membres organise les travaux du COS en vue de sa consultation sur l'élaboration du programme annuel d'activité de l'Agence, la composition des groupes de travail et les projets de recommandations élaborés.
Ont été élus lors du Comité d'Orientation Stratégique du 13 décembre 2013 :
SECTION PERSONNES HANDICAPÉES
SECTION ENFANCE
SECTION INCLUSION
AUTRES MEMBRES ET REPRÉSENTANT DES USAGERS
REPRÉSENTANTS DES USAGERS
AUTRES MEMBRES
Ces personnes rejoignent :
SECTION PERSONNES ÂGEES
REPRÉSENTANTS DES USAGERS
Autres membres
Dont les mandats sont toujours actifs.
Pour plus d'information sur les instances de l'Agence
Actualité
À un an de l’élection présidentielle, le débat sur l’avenir des retraites revient au premier plan. Entre déficit structurel, vieillissement démographique et suspension de la réforme de 2023, les interrogations se multiplient sur la soutenabilité du modèle français.
Actualité
Actualité
Actualité
Actualité
Actualité
Actualité
Investir dans une résidence service senior
Résidence Service
Résidence Service
Résidence Service
Actualité
Actualité
Actualité
Actualité
Investir dans une résidence service senior
Actualité
Actualité
Avec Capgeris.com, le portail des services pour les personnes âges et les seniors , leurs proches, les aidants et les professionnels des maisons de retraite, résidences seniors, habitats partagés et des services à la personne. Suivez l'actualité 100% seniors et personnes âgées, et restez informés âgées