
La Fondation Médéric Alzheimer attribuera en 2013 quatre bourses doctorales.
Publié le 24 mai 2013Appel à candidatures pour les Bourses doctorales 2013
Ces bourses, d’un montant de 10 000 € chacune et renouvelables une fois, sont ouvertes aux doctorants en sciences humaines et sociales (anthropologie, démographie, droit, économie, géographie, philosophie, psychologie, sciences du langage, sciences politiques, sociologie) et en santé publique, dont les travaux portent sur :
Modalités de participation et dossier de candidature
Date limite de retour des dossiers
Informations complémentaires
Pour mémoire, prix de thèse 2013 de la Fondation
Par ailleurs, les titulaires d’une thèse de doctorat en sciences humaines et sociales peuvent se porter candidat au Prix de thèse de la Fondation Médéric Alzheimer, avant le 3 juin 2013.
Actualité
À un an de l’élection présidentielle, le débat sur l’avenir des retraites revient au premier plan. Entre déficit structurel, vieillissement démographique et suspension de la réforme de 2023, les interrogations se multiplient sur la soutenabilité du modèle français.
Actualité
Actualité
Actualité
Actualité
Actualité
Actualité
Investir dans une résidence service senior
Résidence Service
Résidence Service
Résidence Service
Actualité
Actualité
Actualité
Actualité
Investir dans une résidence service senior
Actualité
Actualité
Avec Capgeris.com, le portail des services pour les personnes âges et les seniors , leurs proches, les aidants et les professionnels des maisons de retraite, résidences seniors, habitats partagés et des services à la personne. Suivez l'actualité 100% seniors et personnes âgées, et restez informés âgées