Espace pro
Emploi | Recruteur | Formation | Fournisseurs | Agenda | Actu Produits | Tendances - Marchés | Revente LMNP
Nos Services | Qualité & Conseil | Financement | Emploi & Formation | Investissement - LMP | Achat - Vente Ehpad

ZERO BACTERIA propose une gamme de produits désinfectants

Le laboratoire SODIA est à l'origine des produits ZERO BACTERIA, une gamme de désinfectants pour les mains, les surfaces et les tissus, aux propriétés bactéricides, fongicides et virucides.

Publié le 14 mars 2008

Environ 80 % des maladies les plus communes se transmettent par les mains.

L’environnement est rempli de micro-organismes qui peuvent provoquer des maladies, telles que des intoxications alimentaires, des gastroentérites, des bronchiolites… Leur multiplication accroît le risque de contamination parfois dangereux pour la santé de tous, et notamment des personnes les plus fragiles (jeunes enfants, femmes enceintes et personnes âgées...).
En moyenne chaque personne se touche la bouche, le nez ou les yeux 5 fois toutes les 5 minutes offrant une porte d’entrée aux bactéries et aux virus présents sur les mains. L’activité bactéricide et fongicide des produits Zero Bacteria détruit les bactéries, champignons ou moisissures présents sur les mains ou sur l’ensemble des surfaces et des objets rencontrés dans la vie quotidienne.
Ces bactéries, virus et autres champignons sont présents partout: dans l’air, les aliments, sur les objets, les surfaces mais aussi sur la peau.

Pour contrer cette "invasion permanente", ZERO BACTERIA propose tout un panel de produits visant à éliminer les bactéries à l'origine des désagréments quotidiens des personnes fragilisées ou non:

- Le Spray, destiné au grand public et permettant de désinfecter les surfaces dures, les tissus ou les mains.
- La mousse, qui réunit les effets du savon et du désinfectant pour les mains.
- Les lingettes, bactéricides, fongicides, et virucides (capables de lutter contre le virus H5N1 responsable entre autres de la grippe aviaire) pour nettoyer et désinfecter toutes les surfaces ainsi que la peau.

Tous ces produits répondent aux normes européennes, s'utilisent sans eau, et sont hypoallergéniques.



D'autres articles pouvant vous intéresser

 alt="Interview d'Olivier Wigniolle, Président exécutif de DOMITYS"

Résidence Service

Interview d'Olivier Wigniolle, Président exécutif de DOMITYS

DOMITYS vient d’inaugurer la résidence « Galia », sa 200e résidence services seniors, à Brive-la-Gaillarde, marquant une étape symbolique pour le n°1 français du secteur, membre du Groupe AG2R LA MONDIALE. Depuis plus de 25 ans, DOMITYS développe un modèle centré sur le bien-vieillir, en conciliant confort, services et lien social. Olivier Wigniolle, Président exécutif, revient sur ce parcours, les spécificités de ce modèle et ses perspectives d’avenir.
 alt="Interview d'Olivier Wigniolle, Président exécutif de DOMITYS"

Résidence Service

Interview d'Olivier Wigniolle, Président exécutif de DOMITYS

Olivier Wigniolle, Président exécutif, revient pour Capgeris sur l’ADN de DOMITYS, sur l’évolution possible de son modèle économique pour répondre au nouvel environnement et nous parle plus en détail des possibilités d’investissement en résidences seniors.
 alt="Les services à la personne, un marché porteur et pourtant à la peine"

Tendances - Marchés

Les services à la personne, un marché porteur et pourtant à la peine

Xerfi vient de publier une étude sous le titre : « Le marché des services à la personne à l’horizon 2025 - Avance immédiate du crédit d’impôt, télétravail, inflation : quels impacts sur les marges ? Et quelles perspectives pour l’activité et le jeu concurrentiel ? »
 alt="Les résidences seniors se mettent au service des baby-boomers"

Tendances - Marchés

Les résidences seniors se mettent au service des baby-boomers

Nouvelle étude du XERFI : « Le marché des résidences seniors : comment concrétiser l’immense potentiel de croissance ? – Une base de données exclusive sur le secteur et les dynamiques régionales pour décrypter les stratégies d’innovation et d’adaptation »
Tendances - Marchés


Suivre les tendances et le marché des services aux personnes âgées et des maisons de retraite, parfois qualifié "d'or gris". Démographie, nouveaux acteurs, évolution des investissements dans ce domaine, les nouvelles contraintes administratives ...

Besoin d'informations ?

Un conseiller vous recontacte gratuitement.




© Australis 2026 - Tous droits réservés.  //  Gestion des cookies