
Le Ministère du Travail, des Relations sociales et de la Solidarité a mis en place une plateforme de discussion destinée aux retraités et futurs retraités.
Publié le 05 mai 2008Parce que ce débat concerne tous les Français, Xavier BERTRAND, Laurent WAUQUIEZ et André SANTINI souhaitent aujourd'hui ouvrir plus largement le dialogue. Ils ont ainsi voulu donner aux internautes la possibilité de s'exprimer en ligne sur les enjeux de cette réforme et sur le document remis aux partenaires sociaux.
Emploi des seniors, financement des retraites, carrières longues, revalorisation des pensions, mais aussi information sur les retraites et enjeux pour les jeunes générations, ce sont quelques-uns des thèmes proposés pour le débat ouvert depuis le mardi 29 avril 2008, sur le site de débat public www.forum.gouv.fr.
Les internautes sont invités à venir s'y exprimer, donner leur avis, faire partager leurs expériences et faire part de leurs propositions. Les ministres répondront régulièrement aux questions et aux contributions postées sur ce forum.
Santé
Maladie d'Alzheimer
Ministères
Ministères
Santé
Ministères
Professionnels
Ministères
Actualité
Législation
Ministères
Publications
Législation
Maladie d'Alzheimer
Actualité
Santé
Ministères
Gérontechnologie & e-santé
Ministère & maison de retraite