Changements au Ministère des Affaires Sociales et de la Santé

Marisol TOURAINE nomme Denis MORIN au poste de Directeur de Cabinet

Publié le 21 décembre 2012
Changements au Ministère des Affaires Sociales et de la Santé



Marisol Touraine, Ministre des Affaires Sociales et de la Santé, a demandé à Denis Morin, actuel Secrétaire général des ministères chargés des Affaires sociales, de diriger son cabinet, en remplacement de Jean-Luc Nevache, dès qu’il aura été relevé de ses fonctions actuelles.

En accord avec Michel Sapin, Ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du dialogue social, et de Valérie Fourneyron, Ministre des Sports, de la Jeunesse, de l’Education populaire et de la Vie associative, elle proposera au Président de la République de mettre fin aux fonctions actuelles de Denis Morin à un tout prochain Conseil des Ministres.



Parallèlement, Marisol Touraine a décidé de compléter son cabinet en nommant Bruno Maquart, Inspecteur général des affaires sociales (IGAS), directeur adjoint du cabinet.


Ministères


Ministère & maison de retraite

Demande de documentation

Recevez une documentation sur les possibilités de location ou achat en résidence senior.


Conditions d'utilisation

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de clients et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre service clientèle (cf mention légales en bas de page).



© Australis 2018 - Tous droits réservés.
FERMER