De la folie pure

Une recueil de nouvelles signées Andy Marks Amstrong aux éditions le Lys Bleu

Publié le 25 juin 2020
De la folie pure

La sensibilité, les émotions peuvent être un fléau et raccourcir l'espérance de vie !

Ce premier recueil de nouvelles est une folie pure. Il met en avant des thématiques telles que la violence dans le couple, l'alcoolisme, la monoparentalité, l'éternité...et bien d'autres possibilités de réflexion sur la vie et la mort, sur l'amour, sur la filiation.

Quatre nouvelles qui explorent des thèmes qui bouleversent des vies, remettent en cause des chemins comme le manque d'amour, l'addiction, le crime, la sexualité, le deuil, l'eugénisme, la solitude, la relation mère-fille, la relation fraternelle, le rapport au temps. Ce recueil est surtout un hymne à la vie tiré de l'expérience personnelle et professionnelle de l'auteur.

Andy Marks-Amstrong persiste et signe dans le déroulement de son imagination à travers quatre nouvelles intitulées Un penchant irrationnel, Amnésie, Histoire d'un abandon, L'indésirable. Elle ose exacerber son rapport à l'écriture et à la créativité offrant un livre de psychologie sur les infinies possibilités à paraître.

Andy Marks-Amstrong (AMA) est le pseudonyme de Joéline Andriana, Docteur en Psychologie. Elle est née en 1974 à Tananarive. Elle a écrit cinq romans.

infos pratiques

104 pages - 10,40€ - éditions le Lys Bleu


Cap sur la culture pour les seniors


L'actualité des services aux personnes âgées, des maisons de retraite et du maintien à domicile

Demande de documentation

Recevez une documentation sur les possibilités de location ou achat en résidence senior.

Conditions d'utilisation

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de clients et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre service clientèle (cf mentions légales en bas de page).



© Australis 2020 - Tous droits réservés.
FERMER