Un prêt sur-mesure pour répondre à l'urgence générée par la canicule

Une initiative de CMP Banque

Publié le 12 juillet 2010

Suite à l'alerte à la canicule déclenchée le 8 juillet par le préfet de Paris et préfet de région pour les habitants de Paris et de la Petite Couronne (Hauts-de-Seine, Seine-Saint-Denis et Val-d'Oise). CMP Banque créé P.A.C. (Prêt Alerte Canicule) pour venir en aide aux personnes les plus vulnérables à cette situation annoncée.

Les séniors, les enfants en bas âge, les personnes handicapées ou prenant certains médicaments souffrent particulièrement lors des grandes chaleurs. Une aide à domicile, un climatiseur, ou tout simplement s'éloigner de la vague de chaleur sont des moyens de prévenir les mauvaises conséquences que la chaleur peut avoir pour eux. Cependant comment faire face à ces dépenses imprévues?


CMP Banque, la Banque du Crédit Municipal de Paris, lance in extremis un prêt sur-mesure pour répondre à cette urgence : le Prêt Alerte Canicule peut être obtenu en 24h sur étude de dossier (afin bien entendu de vérifier le besoin réel et aussi d'orienter les demandeurs vers la meilleure solution).

Une partie des personnes dites vulnérables sont en difficulté pour financer des services ou des solutions adaptées à des besoins soudains, notamment dans les périodes dites de canicule. L'initiative de CMP Banque, en proposant le P.A.C, permet à ses bénéficiaires de réaliser facilement un emprunt à des conditions avantageuses : aucun frais de dossier ne sera retenu. Cet emprunt est possible dès le déclenchement de l'alerte canicule par le préfet, et est disponible pour les seniors et les personnes dites vulnérables.


Actualité


L'actualité des services aux personnes âgées, des maisons de retraite et du maintien à domicile

Besoin d'informations ?

Un conseiller vous recontacte gratuitement.




© Australis 2024 - Tous droits réservés.  //  Gestion des cookies