L'UNA monte à bord du CNR Santé

UNA élue au Conseil d’administration et au bureau du CNR Santé

Publié le 27 juin 2014

UNA vient d'être élue le 24 juin 2014 au Conseil d'administration du Centre National de référence Santé à domicile et Autonomie ( CNR Santé ). Cette élection marque notamment la reconnaissance d'UNA en sa qualité d'acteur engagé dans la filière Silver Economie mais aussi son implication pour rendre accessible à tous les publics fragiles le meilleur des progrès technologiques. Fidèle à son action, UNA participera, proposera et agira afin de toujours placer l'humain au cœur des innovations, quelles que soient leurs formes.

Le Centre National de Référence Santé à domicile et Autonomie a été lancé en 2009 par le Ministère de l'Economie et des Finances, en coordination avec le Ministère de la Santé. Son but est d'être le facilitateur de l'innovation par la mise en place d'un réseau national d'expertise et d'innovation associant tous les acteurs de la chaîne de valeur (offreurs, utilisateurs, financeurs).

Le représentant d'UNA sera Rémi Mangin rapporteur pour l'élaboration du contrat de filière Silver Economie


Actualité


L'actualité des services aux personnes âgées, des maisons de retraite et du maintien à domicile

On vous recontacte

Un conseiller vous recontacte gratuitement.

En cliquant sur le bouton ENVOYER vous acceptez d’être contacté par mail ou téléphone par les opérateurs de résidences services répondant à votre demande

Conditions d'utilisation

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de clients et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre service clientèle (cf mentions légales en bas de page).



© Australis 2021 - Tous droits réservés.
FERMER