
L'ANESM, un acteur du dispositif de renouvellement des autorisations
Publié le 12 mai 2011
A l'occasion de la publication prochaine de son rapport d'activité 2010, l'Anesm publie en avant première un extrait de ce document intitulé « L'Anesm, un acteur du dispositif de renouvellement des autorisations » qui revient sur les fondements du dispositif d'évaluation.
Il présente ensuite les dispositions applicables aux organismes habilités et donne les chiffres 2010 relatifs à la procédure d'habilitation et à l'évaluation externe.
Ce tiré à part sera diffusé sur le stand de l'Anesm (E 89, pavillon I) au salon Geront Expo - Handicap Expo qui se tiendra au Parc des Expositions, Porte de Versailles à Paris du 17 au 19 mai.
Il est téléchargeable sur le site de l'Anesm www.anesm.sante.gouv.fr, rubrique Publications/Autres publications ainsi que depuis les rubriques Evaluation externe/Textes de référence/Outils et Habilitation/Outils.
Informations pratiques
Actualité
À un an de l’élection présidentielle, le débat sur l’avenir des retraites revient au premier plan. Entre déficit structurel, vieillissement démographique et suspension de la réforme de 2023, les interrogations se multiplient sur la soutenabilité du modèle français.
Actualité
Actualité
Actualité
Actualité
Actualité
Actualité
Investir dans une résidence service senior
Résidence Service
Résidence Service
Résidence Service
Actualité
Actualité
Actualité
Actualité
Investir dans une résidence service senior
Actualité
Actualité
Avec Capgeris.com, le portail des services pour les personnes âges et les seniors , leurs proches, les aidants et les professionnels des maisons de retraite, résidences seniors, habitats partagés et des services à la personne. Suivez l'actualité 100% seniors et personnes âgées, et restez informés âgées