Un système d'entraide de vidéo-bienviellance, Kiwatch lance "Ki-Help"

Prévenir ses voisins de cambriolages en cours - Alerter ses amis de la perte d'un animal - Contacter directement les services de police en 1 clic

Publié le 24 juin 2014
Un système d'entraide de vidéo-bienviellance, Kiwatch lance Ki-Help

Kiwatch, le spécialiste français des solutions de surveillance à distance, lance une nouvelle innovation appelée "Ki-Help". Ce nouveau service permet d'alerter son voisinage, ses proches et tous les membres de son réseau en cas de problème et en 1 clic :

  • effraction,
  • tentative de vol,
  • fugue d'un animal,
  • etc.

Un système d'entraide nouvelle génération, pour une réactivité immédiate et une sécurité optimale.



"Nous mettons tout en œuvre pour rendre nos clients encore plus sereins. Aussi, cette nouvelle innovation dans le secteur de la vidéosurveillance permet d'avoir une réactivité totale mais surtout d'en faire bénéficier ses proches et ainsi d'augmenter l'impact sécuritaire. Nous voulons que l'anxiété passe du côté des cambrioleurs et que les services Kiwatch deviennent un véritable cauchemar."

Cédric Williamson, PDG de Kiwatch

Comment ça marche ?


1. Le client Kiwatch détermine des "zones de vigilance". En cas de problème dans ces endroits, il reçoit automatiquement une alerte email et SMS.



2. Le client Kiwatch peut ainsi contacter directement en 1 clic les membres de son réseau concernés (autres membres du foyer, voisins etc...) et leur transférer toutes les informations importantes :

  • l'adresse, la date et l'heure de l'événement (cambriolage, fugue de l'animal, rôde d'individus...)

  • une description de l'événement (exemple : le cambrioleur est passé à 18H par la porte d'entrée, ils sont à la recherche de bijoux et d'objets informatiques, etc.),

  • Une vidéo pour faciliter l'identification ou les recherches.


3. Le bouton "Appel Police" permet d'être mis en relation directe avec les services de son quartier.


Gardiennage , Surveillance et Téléalarme


Trouver une société de service et des solutions pour mettre en place une téléalarme et une surveillance d'un domcile

Demande de documentation

Recevez une documentation sur les possibilités de location ou achat en résidence senior.

Conditions d'utilisation

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de clients et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre service clientèle (cf mentions légales en bas de page).



© Australis 2019 - Tous droits réservés.
FERMER