Espace pro

Une de téléassistance dédiée aux patients atteints d'un cancer


Un service résultant d'une alliance entre Filien ADMR et Dovixia
Une de téléassistance dédiée aux patients atteints d'un cancer

Dovixia, prestataire de santé à domicile qui accompagne notamment les patients atteints d'un cancer à leur sortie d'hospitalisation, va désormais proposer, promouvoir et installer le service de téléassistance de Filien ADMR auprès de ses clients. Ce nouveau partenariat prévoit ainsi que Filien ADMR assure la location du matériel ainsi que l'écoute auprès des patients pris en charge par Dovixia. La 1ère agence DOVIXIA créée à Saint-Cloud, déploiera les services de ce nouveau partenariat dans toute l'Ile-de-France, et une deuxième agence, tout juste créée, agira dans le Calvados.

Filien ADMR : la téléassistance au service des Français, à chaque moment de leur vie

Depuis sa création, Filien ADMR a accompagné 132 000 personnes grâce à sa solution de téléassistance. Des personnes qui, qu'elles soient malades, isolées, ou en situation de handicap, ont toutes bénéficié de la fiabilité des solutions techniques mises à leur disposition par Filien ADMR et de l'écoute des opératrices. Celles-ci sont ainsi disponibles à tout moment pour répondre aux appels des abonnés : « en moins de 20 secondes en moyenne, l'utilisateur a une personne au bout du fil » précise Hervé Meunier, Directeur général de Filien ADMR.

Pour l'un des principaux prestataires de téléassistance en France, la conclusion du partenariat avec Dovixia est donc une réelle opportunité pour mettre à profit son expertise dans l'expérience du maintien à domicile : « nous allons mettre au service de cette nouvelle collaboration les valeurs de solidarité et de sécurité qui sont au cœur de ce qu'entreprend, chaque jour, Filien ADMR et ses équipes » affirme Hervé Meunier.

 Publié le 13 novembre 2015

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Gardiennage , Surveillance et Téléalarme

Gardiennage , Surveillance et Téléalarme

Trouver une société de service et des solutions pour mettre en place une téléalarme et une surveillance d'un domcile

Rechercher sur capgeris

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez CapResidencesSenior.com  sur Google+, l'actualité du logement pour seniors et des résidences avec services pour seniors
Suivez notre flux RSS
réduire ses frais de succession



© Australis 2018 - Tous droits réservés.
FERMER