Résidence Senior : Arnaud Fety rejoint le groupe DOMITYS

Il sera responsable Grands Comptes et Institutionnels

Publié le 10 novembre 2015

Le groupe AEGIDE DOMITYS, leader national des Résidences Services Seniors, annonce l'arrivée d'Arnaud Fety au poste de Responsable Grands Comptes et Institutionnels. Rattaché à la direction commerciale, il aura pour mission de diriger le Département Grands Comptes et de suivre le développement et le suivi de la relation avec les investisseurs institutionnels Français et Etrangers.


Jean Philippe Carboni, Directeur Commercial du Groupe AEGIDE DOMITYS déclare : « Nous sommes ravis de l'arrivée d'Arnaud Fety, professionnel reconnu de l'investissement immobilier, doté d'une double expérience dans le domaine résidentiel et tertiaire. Avec ce recrutement le Groupe AEGIDE DOMITYS conforte sa présence sur le marché de l'investissement et s'inscrit comme un partenaire régulier des Investisseurs institutionnels ».


Arnaud Fety, membre de la « Royal Institution of Chartered Surveyors » (FRICS), est un spécialiste de l'investissement immobilier. Avant de rejoindre le groupe AEGIDE DOMITYS, il gérait les relations avec les grands comptes de la société OXWOOD. Il a auparavant occupé diverses fonctions de Direction dans des structures d'investissements et d'Asset Management telles que OCEANIS Promotion Immobilière, IVG Asset Management, LMI et SOFILOGIS.

ZOOM sur DOMITYS

DOMITYS est une filiale du Groupe AEGIDE qui construit et exploite directement le plus grand nombre de résidences services seniors en France. Avec plus de 50 résidences ouvertes en France (6073 logements), mais aussi en Belgique (Auderghem) et bientôt en Italie et dans la péninsule ibérique, DOMITYS est le leader des résidences services seniors.


Le Groupe AEGIDE commercialise ses programmes auprès d'investisseurs particuliers mais aussi d'investisseurs institutionnels dans le cadre d'un bail commercial de 12 ans ferme. Trois programmes (chacun de + de plus 100 lots) dont un en Belgique, ont déjà été vendus en bloc et livrés aux investisseurs institutionnels (Groupe A+ Finance, Banque Degroof).


Plusieurs autres programmes ont été commercialisés auprès d'investisseurs institutionnels comme la Caisse des Dépôts, le Groupe Caisse d'Epargne ou encore le Groupe A+ Finance.


Domitys: quelques chiffres clés




D'autres articles pouvant vous intéresser

 alt="HOVIA : Sophie Péron reçoit le titre de Chevalier de l'Ordre National du Mérite"

Nomination

HOVIA : Sophie Péron reçoit le titre de Chevalier de l'Ordre National du Mérite

Jeudi 15 juin 2023 à l’occasion de la Journée anniversaire organisée pour les 120 ans de l’association HOVIA, Sophie Péron, directrice générale de l’association, s’est vu remettre la médaille de Chevalier de l’Ordre National du Mérite par Danielle Toupillier, médiatrice nationale, administratrice d’HOVIA.
 alt="Un Conseil scientifique de la CNSA renouvelé"

Nomination

Un Conseil scientifique de la CNSA renouvelé

Le Conseil scientifique de la Caisse nationale de solidarité pour l’autonomie (CNSA) est profondément renouvelé pour sa quatrième mandature (2023 – 2027). Composé de 23 membres, il assiste le Conseil et la directrice de la CNSA dans la définition des orientations et la conduite des actions de la Caisse.
Nomination dans le secteur du Medico-Social, des Services à la Personne et de l'Habitat pour les Seniors


L'actualité des services aux personnes âgées, des maisons de retraite et du maintien à domicile

Besoin d'informations ?

Un conseiller vous recontacte gratuitement.




© Australis 2026 - Tous droits réservés.  //  Gestion des cookies