Groupe SOS Seniors - Changement à la Direction générale de l'association

Maryse Duval, Directrice Générale actuelle prendra de nouvelles fonctions au 1er janvier 2023, Loïc Rumeau nommé Directeur Général.

Publié le 05 décembre 2022

L'association Groupe SOS Seniors toujours plus engagée pour le #Mieuxvieillir des seniors

Dans ce contexte, Maryse Duval, DG actuelle prendra de nouvelles fonctions au 1er janvier 2023, Loïc Rumeau nommé DG

Depuis 2013, année de création de l'Association Groupe SOS Seniors, Maryse Duval, Directrice Générale, pilote les 3 800 salariés de l'association, avec dynamisme, détermination et expertise. Groupe SOS Seniors est ainsi devenu un acteur incontournable du secteur non-lucratif de l'accompagnement pour les aînés.

Compte-tenu de l'enjeu majeur du « bien-vieillir » et de la pertinence du modèle associatif face à ces défis, le développement de Groupe SOS Seniors est déterminant.

L'association souhaite continuer dans sa dynamique d'innovation et d'agilité en faveur des personnes âgées, de réponse aux acteurs institutionnels et désire apporter tout son savoir-faire aux organisations du médico-social.

Ainsi, Maryse Duval sera, à compter du 1er janvier 2023, nommée Directrice Générale Seniors Déléguée au Développement, pour déployer Groupe SOS Seniors, et défendre le secteur du bien vieillir.

Maryse Duval continuera d'assurer l'engagement de l'activité Seniors du Groupe SOS au sein des Fédérations représentatives, et demeurera porte-parole du secteur Seniors du Groupe SOS.

Face aux nouvelles attentes et aux enjeux du vieillissement de la population, le Directoire du Groupe SOS a donc nommé Loïc Rumeau, Directeur Général du Groupe SOS en charge des Seniors, à compter du 1er janvier 2023.

Afin de préparer au mieux cette transition de début 2023, Loïc Rumeau est entré en fonction dès le 1er septembre 2022, afin d'aller à la rencontre des équipes, au sein des établissements de Groupe SOS Seniors.

Loïc Rumeau, était précédemment Directeur des Pôles Établissements SSR et Personnes Âgées de l'association Itinova, et a auparavant travaillé plus de 10 ans au Groupe SOS, notamment en tant que Directeur des Projets et des Partenariats de Groupe SOS Seniors.

Nous souhaitons la bienvenue à Loïc Rumeau, pour poursuivre et amplifier, aux côtés de Maryse Duval et des équipes en place, le travail et le développement majeurs opérés ces dernières années en réponse au défi du grand âge.


Besoin d'informations ?

Un conseiller vous recontacte gratuitement




© Australis 2023 - Tous droits réservés.  //  Gestion des cookies