Nomination à la FHF

Cécile KANITZER prend ses fonctions de Conseillère paramédicale à la FHF.

Publié le 23 janvier 2014
Nomination à la FHF




Cécile KANITZER, directrice des soins, de la promotion 2004-2005 de l'EHESP, et titulaire d'une maîtrise en gestion de la santé, d'un DESS en innovation sociale et conduite du changement et d'un DEA en sciences du travail a rejoint la FHF le 1er janvier 2014 en tant que conseillère paramédicale.


Elle succède à Anne-Marie DORE qui a fait valoir ses droits à la retraite.

Infirmière de secteur psychiatrique, elle a exercé de 1986 à 2004 dans des établissements publics de santé mentale en Alsace comme infirmière, puis cadre de santé en 1995 et cadre supérieur de santé en 2003.



Nommée en 2005, directrice des soins des centres hospitaliers de Rouffach (68) et Pfastatt (68) placés sous direction commune, elle a été ensuite coordonnateur général des soins au centre hospitalier de Rouffach (68) puis au CHRU de Tours (37).

Au sein de la FHF, elle assume des responsabilités transversales et partage son exercice entre le pôle ressources humaines hospitalières (RHH) et le pôle organisation sanitaire et médico-sociale (POSMS).


Nomination dans le secteur du Medico-Scoial, des Services à la Personne et de l'Habitat pour les Seniors


L'actualité des services aux personnes âgées, des maisons de retraite et du maintien à domicile

Demande de documentation

Recevez une documentation sur les possibilités de location ou achat en résidence senior.

Conditions d'utilisation

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de clients et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre service clientèle (cf mentions légales en bas de page).



© Australis 2019 - Tous droits réservés.
FERMER