Espace pro

Karine Lacour-Candiard, nouvelle responsable de la communication de la FHF


Elle a pour mission de piloter la politique de communication interne et externe de la fédération
Karine Lacour-Candiard, nouvelle responsable de la communication de la FHF

Karine Lacour-Candiard rejoint la Fédération hospitalière de France (FHF) en tant que responsable de la communication à compter du 1er septembre 2015. Elle a pour mission de piloter la politique de communication interne et externe de la fédération, dans un contexte de mutation des secteurs sanitaire et médico-social.

Karine Lacour-Candiard, 42 ans, rejoint la FHF au poste de responsable de la communication pour accompagner la stratégie de la fédération et développer son image ainsi que sa réputation auprès de ses différents publics (opinion, décideurs, adhérents, professionnels de santé, etc.).

Diplômée du CELSA, l'école des hautes-études en sciences de l'information et de la communication, elle est spécialisée en communication institutionnelle dans le secteur de la santé.

Karine Lacour-Candiard était précédemment directrice de la communication de l'Ordre national des pharmaciens, un poste qu'elle a occupé pendant huit ans. Karine Lacour-Candiard y a promu le rôle d'acteur de santé public des pharmaciens auprès de l'opinion et des décideurs.

Auparavant, elle a travaillé pour l'Association française des diabétiques (AFD) et pour l'agence de relations publiques Porter Novelli (groupe Omnicom).

Karine Lacour-Candiard succède à Emmanuel Goddat qui a réintégré l'Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) le 1er septembre.

En savoir plus Publié le 08 septembre 2015

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Nomination dans le secteur du Medico-Scoial, des Services à la Personne et de l'Habitat pour les Seniors

Nomination dans le secteur du Medico-Scoial, des Services à la Personne et de l'Habitat pour les Seniors

L'actualité des services aux personnes âgées, des maisons de retraite et du maintien à domicile

Rechercher sur capgeris

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez CapResidencesSenior.com  sur Google+, l'actualité du logement pour seniors et des résidences avec services pour seniors
Suivez notre flux RSS
réduire ses frais de succession



© Australis 2018 - Tous droits réservés.
FERMER