Arrivée à l'Anesm

Une nouvelle responsable du service Pratiques Professionnelles

Publié le 17 janvier 2014
Arrivée à l'Anesm




L'Agence nationale de l'évaluation et de la qualité des établissements et services sociaux et médico-sociaux (ANESM) annonce l'arrivée de Madame le docteur Géraldine Magnier, au poste de responsable du service Pratiques Professionnelles (recommandations, études).

Gériatre de formation, médecin chef hospitalier, puis médecin régional durant ces 3 dernières années, le Dr Géraldine Magnier a assuré la direction de centres de santé et a mis en oeuvre une politique médicale axée sur les pratiques professionnelles et la gestion des risques au sein d'établissements sanitaires, médico-sociaux et sociaux.

A compter du 22 janvier, elle succédera à Madame le docteur Marie-Pierre Hervy, qui a fait valoir ses droits à la retraite.


Le programme de travail 2014-2015 de l'Agence est téléchargeable en

  • www.anesm.sante.gouv.fr


Nomination dans le secteur du Medico-Scoial, des Services à la Personne et de l'Habitat pour les Seniors


L'actualité des services aux personnes âgées, des maisons de retraite et du maintien à domicile

Demande de documentation

Recevez une documentation sur les possibilités de location ou achat en résidence senior.

Conditions d'utilisation

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de clients et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre service clientèle (cf mentions légales en bas de page).



© Australis 2019 - Tous droits réservés.
FERMER