« Rendez-vous aux jardins »

Lancement de la sixième édition de Rendez-vous aux jardins dans les jardins du Musée du Quai Branly.

Publié le 23 mai 2008
« Rendez-vous aux jardins »

Christine Albanel, ministre de la Culture et de la Communication, lance le vendredi 23 mai à 11 heures la sixième édition de Rendez-vous aux jardins dans le théâtre de verdure du musée du quai Branly en présence de Stéphane Martin, président de l'établissement.

Sous le signe du voyage des plantes, plus de 2 000 parcs et jardins accueilleront tous les publics les vendredi 30, samedi 31 mai et dimanche 1er juin 2008.

Après une journée dédiée aux publics scolaires le vendredi, sur inscription préalable, les jardiniers, propriétaires et gestionnaires de jardins se tiendront à la disposition des visiteurs pour faire découvrir leurs jardins, présenter leur savoir-faire, et ouvrir la page de ces grands voyages qui, tout au long de l'histoire des hommes, ont favorisé les découvertes des plantes. Un grand nombre de jardins ouvriront exceptionnellement leurs portes, d'autres s'offriront à la visite jusqu'au crépuscule.


Jardinage -Service aux personnes âgées


Trouver une personne ou un jardinier pour entretenir le jardin d'une personne âgée

Demande de documentation

Recevez une documentation sur les possibilités de location ou achat en résidence senior.


Conditions d'utilisation

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de clients et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre service clientèle (cf mention légales en bas de page).



© Australis 2018 - Tous droits réservés.
FERMER