Steva annonce l'acquisition d'une résidence services seniors à Meudon-la-Forêt

L’exploitation se fera sous la marque Villa Beausoleil à l’horizon 2021.

Publié le 03 mai 2018

Acteur français majeur dans le secteur des maisons de retraite et résidences services seniors, Steva a acheté aujourd'hui en VEFA (vente en l'état futur d'achèvement) une résidence services seniors de 7 300m2 à Meudon-la-Forêt. L'exploitation se fera sous la marque Villa Beausoleil à l'horizon 2021.

Cette future Villa Beausoleil offrira 116 appartements et 1 000 m2 d'espaces communs, pour un total de 7 300 m2. Développée par NEXITY/OGIC, cette résidence s'intègre dans un projet ambitieux global qui comprend une résidence sociale étudiante, de multiples commerces, une patinoire et un centre sportif, en plus de 116 logements en accession. Situé rue Mazkeret Batia à Meudon-la-Forêt (département des Hauts-de-Seine), au cœur de l'éco-quartier de la Pointe de Trivaux, ce projet sera livré sur le premier semestre 2021 et sera ensuite géré par Steva sous la marque Villa Beausoleil.

Steva, qui possède déjà les murs de ses établissements de Chaville et Montrouge, restera propriétaire de l'immeuble de Meudon-la Forêt. Un choix et un positionnement singulier dans le secteur, qui s'explique par l'histoire du groupe. « Notre métier historique est depuis 3 générations la gestion de lieux innovants pour accompagner les personnes âgées. Nous sommes devenus promoteurs d'abord pour construire d'excellents bâtiments, propres à développer le projet de vie qu'attendent les seniors d'aujourd'hui. Notre stratégie consiste à conserver environ 1/3 de notre parc immobilier en patrimoine. Nous pérennisons ainsi l'entreprise et son indépendance sur le long terme. Et nous pouvons ainsi continuer de nous concentrer sur la priorité des Villa Beausoleil : le bonheur de nos résidents. » souligne Laurent Boughaba Président-Fondateur de Steva.

Cette nouvelle ouverture s'inscrit dans la stratégie de développement du groupe Steva, qui prévoit une vingtaine de nouveaux établissements sur les 3 prochaines années en France, dont 5 en 2018. Laurent Boughaba conclue : « Ce nouveau projet nous permet de proposer à nos aînés une solution clé en main dans un lieu exceptionnel, où chacun pourra se sentir heureux, comme à la maison. Notre objectif est d'atteindre les 30 Villas Beausoleil d'ici 2021, afin d'apporter au plus grand nombre une solution concrète et optimale face à la perte d'autonomie ».


Besoin d'informations ?

Un conseiller vous recontacte gratuitement.


Besoin d'informations ?

Un conseiller vous recontacte gratuitement.




© Australis 2024 - Tous droits réservés.  //  Gestion des cookies