CNAV : un site internet à la disposition des candidats à l'embauche

La CNAV modernise son mode de recrutement

Publié le 09 juin 2006

Ca y est, le site www.recrutement.cnav.fr, est en ligne.

Destiné au recrutement de ceux qui désirent postuler à la CNAV en région parisienne ou à Tours, le site propose une liste des offres d'emploi avec le descriptif du poste, le profil recherché et la rémunération.

Une modernisation donc du mode de recrutement de la CNAV.

Ainsi, il est désormais possible pour un candidat, de déposer directement en ligne sa candidature. Suite à cela un accusé réception lui est adressé lui proposant un espace spécifique sur le site.



Outre les offres d'emplois, www.recrutement.cnav.fr contient par ailleurs plusieurs rubriques qui permettant aux postulants de mieux connaître la Cnav, ses différents métiers, les modalités de recrutement ainsi que la formation et la mobilité interne proposées. Autant d'informations qui devraient engendrer des candidatures plus ciblées.


CPAM


CPAM : Caisse primaire d'assurance maladie. Un petit annuaire des sites internet des différentes caisses d'assurance maladie de chaque département.

Demande de documentation

Recevez une documentation sur les possibilités de location ou achat en résidence senior.

Conditions d'utilisation

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de clients et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre service clientèle (cf mention légales en bas de page).



© Australis 2019 - Tous droits réservés.
FERMER