Nouvelle parution de la FNADEPA à l'attention des Directeurs d'ESSMS

Pharmacie à usage intérieur dans les établissements sociaux et médico-sociaux

Publié le 12 mai 2011
Nouvelle parution de la FNADEPA à l'attention des Directeurs d'ESSMS

La Fédération Nationale des Associations de Directeurs d'Etablissements et services pour Personnes Âgées publie un nouveau fascicule intitulé « Pharmacie à Usage Intérieur dans les établissements sociaux et médico-sociaux. »

Le projet de réintégration des médicaments dans les forfaits soins, dans le cadre d'une meilleure maîtrise des dépenses de santé publique, conjugué aux recommandations et l'ANESM et de l'ANAP en matière de iatrogénie et de sécurisation du circuit du médicaments doit amener les directeurs à s'interroger sur l'opportunité de créer, ou pas, une PUI.

Pour prendre une décision éclairée, il est nécessaire de connaître toutes les données et de réfléchir en équipe sur les avantages et les inconvénients.

C'est pourquoi la FNADEPA publie aujourd'hui ce fascicule, outil simple et clair au service des directeurs.


Informations pratiques :

  • Prix : 18 euros TTC frais de port inclus
  • Disponibilité : Bon de Commande à télécharger en ligne sur http://www.fnadepa.com et à retourner à FNADEPA - 175, Boulevard Anatole France - 93200 SAINT-DENIS
  • Parution : mars 2011
  • Format : 68 pages, format A5


Associations


Associations et maison de retraite

Demande de documentation

Recevez une documentation sur les possibilités de location ou achat en résidence senior.

Conditions d'utilisation

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de clients et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre service clientèle (cf mentions légales en bas de page).



© Australis 2019 - Tous droits réservés.
FERMER