StudioSanté implante trois nouvelles agences franchisées

Premier réseau à s'être spécialisé dans la prise en charge des soins à domicile, StudioSanté permet aux patients atteints de pathologies lourdes d'être soignés chez eux plutôt que d'être hospitalisés

Publié le 23 janvier 2014

Le réseau vient d'implanter trois nouvelles agences franchisées à Seclin (Nord), Creil / Montataire (Oise) et Saint-Brieuc / Trémuson (Côtes d'Armor).

StudioSanté, qui travaille en partenariat avec les hôpitaux, est spécialisé dans la coordination des soins de l'hôpital vers le domicile. Le réseau, qui compte déjà 28 implantations en France, vient d'ouvrir trois nouvelles agences franchisées.


Déjà présent à Arras, il renforce sa présence dans le Nord-Pas-de-Calais en ouvrant une agence à Seclin, près de Lille. Il ouvre également à Trémuson, près de Saint-Brieuc (Côtes d'Armor), élargissant ses implantations en Bretagne où il est déjà présent à Brest et Rennes. Enfin, il installe une franchise en Picardie, à Montataire, près de Creil (Oise).

StudioSanté, qui compte déjà 31 implantations en France, vise l'ouverture d'une vingtaine d'agences franchisées en 2014.

STUDIOSANTÉ, UNE ALTERNATIVE A L'HOSPITALISATION

Spécialisé dans la prise en charge à domicile de services tels que les perfusions, l'assistante nutritionnelle et le traitement de la douleur, StudioSanté permet aux patients atteints de pathologies lourdes de mieux vivre leur maladie. Accompagnés par des infirmières coordinatrices StudioSanté, ils peuvent ainsi poursuivre leur traitement chez eux dans de très bonnes conditions.
Les infirmières déléguées par StudioSanté prennent en charge leur parcours de soin en intégralité. Elles recherchent une équipe soignante, la forment sur les dispositifs médicaux utilisés, livrent le matériel médical, commandent les médicaments, assurent une astreinte locale... Présentes dans toutes les étapes du parcours de soin, elles constituent des interlocutrices privilégiées pour les patients et leur famille.

Sollicité par les hôpitaux, avec qui il travaille en partenariat, StudioSanté s'impose comme une alternative à l'hospitalisation, tout en apportant une réponse aux services surchargés des établissements de soins. Titulaire d'une convention avec l'assurance maladie, Studiosanté organise et coordonne la prise en charge globale de chaque patient, et ce, dans le cadre réglementé de la Liste des Produits et Prestations Remboursables (LPPR) en tiers payant, sans dépassement.


LES NOUVELLES OUVERTURES


22 - Côtes-d'Armor :

- Le Pont Rouge - 22440 Trémuson (Saint-Brieuc)
Tél. : 06 08 46 66 56
- Franchisé : Lionel Boulanger


59 - Nord :

- 463 rue des Clauwiers - 59113 Seclin
Tél. : 06 23 16 56 38
- Franchisé : Matthieu Dambrine


60 - Oise :

- Les Marches de l'Oise - 100 rue Louis Blanc - 60160 Montataire (Creil)
Tél. : 06 42 84 50 90
- Franchisé : Frédéric Cancel


Hygiène & Santé


Une nouvelle rubrique dédiée aux produits et solutions d'hygiène et de santé pour les personnes âgées et les séniors

On vous recontacte

Un conseiller vous recontacte gratuitement.

En cliquant sur le bouton ENVOYER vous acceptez d’être contacté par mail ou téléphone par les opérateurs de résidences services répondant à votre demande

Conditions d'utilisation

Ces informations sont nécessaires à notre société pour traiter votre demande. Elles sont enregistrées dans notre fichier de clients et peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification auprès de notre service clientèle (cf mentions légales en bas de page).



© Australis 2021 - Tous droits réservés.
FERMER