Une exposition pleine de vie arrive dans quelques semaines
Yoann Troc était venu à la résidence pour réaliser un tournage vidéo en juin. Au fil de la journée, il en a aussi profité pour prendre quelques photos des résidents et des équipes, au naturel, dans des moments simples et spontanés.
De ces instants est née l'exposition « La joie de vivre aux Résidentiels », à découvrir du 1er novembre au 31 décembre, du lundi au dimanche.
Vous êtes cordialement invités au vernissage le mardi 3 novembre à partir de 18h. Inscription souhaitée.
L'Agenda des professionnels des Maisons de retraite - ehpad et services aux personnes âgées. Référencez gratuitement vos événements, colloques, salons, animations, portes ouvertes, inauguration dans l'agenda. Il suffit de créer votre compte membre sur capgeris !