Espace pro

Les résidents de domitys sur tous les fronts du Paris-Nice :du tricot et du vélo !


... et deux résidentes remettront le trophée au vainqueur de la première étape.
Les résidents de domitys sur tous les fronts du Paris-Nice :du tricot et du vélo !

Le 4 mars, à l'occasion de la fête des grands-mères et le jour du départ de la première étape de Paris-Nice, les résidentes Domitys seront à l'honneur ! Une centaine de bonnets ont en effet été tricotés par leurs soins, afin de réchauffer les coureurs, et deux résidentes remettront le trophée au vainqueur de la première étape.

Du tricot et du vélo !

Les résidentes Domitys réchauffent le peloton de la 76ème édition de Paris-Nice à l'occasion de la fête des grands-mères, en tricotant des bonnets pour les coureurs cyclistes. De nombreuses résidentes partout en France ont répondu présentes pour relever le défi sympathique de confectionner la centaine de bonnets qui habillera chaudement les coureurs. Chacun des participants se verra donc remettre un bonnet unique au départ de la course, le 4 mars prochain à Chatou.

Deux résidentes sur le podium à l'arrivée de la 1ère étape


En tant que partenaire du vainqueur de l'étape, Domitys, via deux de ses résidentes, remettra le trophée au coureur qui emportera la 1ère étape en arrivant à Meudon, le dimanche 4 mars dans l'après-midi. Une belle façon de célébrer encore une fois la fête des grands-mères et d'offrir aux deux résidentes un moment captivant, chaleureux et unique.

Des résidents « reporters » sportifs


Une expérience amusante que pourront vivre certains résidents pendant la course : se mettre dans la peau d'un « reporter » sportif pendant quelques heures. Lors de la 2ème étape à Vierzon, deux résidents de la résidence Domitys Le Village pourront se faufiler dans les coulisses de l'arrivée et assister en « live » à l'arrivée des coureurs et à la remise du trophée, et pourront même interroger le vainqueur et les participants. Autre étape clef de Paris-Nice : le contre la montre, pendant laquelle un résident et une résidente de la résidence de Montrond-les-Bains pourront suivre la course en direct, tel un vrai journaliste sportif.

« Avec Domitys, cette édition du Paris-Nice sera placée sous le signe de la convivialité et du partage », déclare Jean-Marie FOURNET, Président Directeur Général et fondateur de Domitys. « Nos résidents qui se trouvent sur les différentes étapes de la course s'impliquent beaucoup pour faire de cet évènement sportif un grand moment de cohésion et de générosité ».

 Publié le 28 février 2018

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Résidence avec services pour séniors

Trouver une résidence avec services pour séniors dans votre ville :

Rechercher sur capgeris


© Australis 2017 - Tous droits réservés.
FERMER