Espace pro

Un nouveau Délégué Général Adjoint à la FHF


Cédric ARCOS nommé Délégué Général Adjoint de la Fédération hospitalière de France
Un nouveau Délégué Général Adjoint à la FHF

David GRUSON, Délégué Général de la FHF, vient de nommer au poste de Délégué Général Adjoint, Cédric ARCOS.

Cette nomination s'inscrit dans le souhait du nouveau délégué général de la FHF de faire évoluer l'organisation interne de la FHF et de renforcer les capacités d'actions de la Délégation Générale.

A cette fonction, Cédric ARCOS, sera en charge, aux côtés de David GRUSON, de l'animation des missions du Cabinet, poste qu'il occupait jusqu'à présent, ainsi que de la coordination du travail des pôles de la Fédération. Il aura également pour mission de structurer la politique d'influence de la Fédération Hospitalière de France, en renforçant les liens avec les pouvoirs publics et les décideurs mais également en développant les relations avec le monde de la recherche, de l'innovation ainsi qu'avec le tissu industriel et les think tanks. Une dynamique qui s'inscrit dans la volonté de Frédéric Valletoux, Président de la FHF d'élargir le spectre des parties prenantes concernées par l'avenir du service public de santé.

Cette évolution de l'organigramme sera complétée, dans les prochaines semaines, par l'arrivée dans l'équipe de la Fédération nationale de nouveaux collaborateurs, chargés d'impulser les directions proposées par David Gruson lors de sa candidature à la Délégation Générale. Il est précisé que ces nouvelles arrivées seront financées par redéploiement des moyens internes actuels.

Diplo?mé de Sciences Po, de l'Ecole des Hautes Etudes en Santé Publique et de l'Institut des Hautes Etudes en Protection Sociale, Cédric Arcos est directeur d'ho?pital public. Il est actuellement directeur de cabinet du président et du délégué général de la FHF et a auparavant occupé plusieurs postes de responsabilités au sein des Hospices Civils de Lyon, où il a été successivement directeur des ressources humaines puis directeur de cabinet et de la communication du CHU. Membre de la commission nationale de déontologie des fonctionnaires, il est également administrateur de l'EHESP, du Centre National de Gestion et de l'Association des Directeurs d'Hôpital.

 Publié le 19 février 2016

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Nomination dans le secteur du Medico-Scoial, des Services à la Personne et de l'Habitat pour les Seniors

Nomination dans le secteur du Medico-Scoial, des Services à la Personne et de l'Habitat pour les Seniors

L'actualité des services aux personnes âgées, des maisons de retraite et du maintien à domicile

Rechercher sur capgeris

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez CapResidencesSenior.com  sur Google+, l'actualité du logement pour seniors et des résidences avec services pour seniors
Suivez notre flux RSS
réduire ses frais de succession



© Australis 2017 - Tous droits réservés.
FERMER