Espace pro

Jean-Christophe Paille nommé Directeur Général d'Habitat et Soins et Directeur Général du secteur Solidarités du GROUPE SOS


Diplômé de l’école des Hautes Etudes Commerciales, ancien élève de l’IEP de Paris et de l’ENA il prendra ses fonctions le 2 mars
Jean-Christophe Paille nommé Directeur Général d'Habitat et Soins et Directeur Général du secteur Solidarités du GROUPE SOS

Le 2 mars, Jean-Christophe Paille prendra les fonctions de Directeur Général d'Habitat et Soins et Directeur Général du secteur Solidarités du GROUPE SOS.

Diplômé de l'école des Hautes Etudes Commerciales, ancien élève de l'IEP de Paris et de l'ENA, il a fait toute sa carrière dans la haute fonction publique. Entre 2009 et 2015 Jean-Christophe a occupé le poste de Directeur Général de l'Agence Régionale de Santé de Champagne-Ardenne.

GROUPE SOS Solidarités rassemble aujourd'hui 2500 salariés et 106 établissements répartis sur l'ensemble du territoire français et relevant des secteurs suivants :

Addictions

En tant que premier acteur associatif français de la lutte contre les toxicomanies, le GROUPE SOS a su développer des dispositifs adaptés à toutes les formes d'addictions. Il agit à la fois sur la prévention, les soins, l'hébergement, l'insertion sociale et professionnelle et la réduction des risques. Ces dispositifs variés permettent de répondre aux problématiques de chaque personne accompagnée.

Habitat solidaire et accompagnement aux soins

Pour agir contre l'exclusion, le GROUPE SOS propose des solutions d'hébergement et de logement variées allant de l'hébergement d'urgence jusqu'au relogement définitif. Nos équipes veillent à respecter la dignité et les besoins de chacun. Par ailleurs, le GROUPE SOS est le 1er gestionnaire en France de structures d'hébergement et de soins pour les personnes vivant avec le VIH/sida. Il a notamment créé et développé les premiers Appartements de coordination thérapeutique (ACT), qui à l'origine, permettaient aux personnes précaires et atteintes du VIH/sida, d'intégrer un parcours de soins et de bénéficier d'un logement. Le dispositif s'est depuis élargi à toutes les pathologies chroniques invalidantes.

Handicap

Les situations de handicaps étant très diverses, le GROUPE SOS propose des solutions adaptés à tous les âges et à toutes les formes de handicaps. Chaque année, 1000 enfants et adultes sont accompagnés à travers le dépistage, l'éducation, la formation, l'hébergement ou le logement adaptés, l'insertion et les soins.

En savoir plus Publié le 27 février 2015

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Nomination dans le secteur du Medico-Scoial, des Services à la Personne et de l'Habitat pour les Seniors

Nomination dans le secteur du Medico-Scoial, des Services à la Personne et de l'Habitat pour les Seniors

L'actualité des services aux personnes âgées, des maisons de retraite et du maintien à domicile

Rechercher sur capgeris

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez CapResidencesSenior.com  sur Google+, l'actualité du logement pour seniors et des résidences avec services pour seniors
Suivez notre flux RSS
réduire ses frais de succession



© Australis 2017 - Tous droits réservés.
FERMER