Espace pro

Guillaume Huser nommé nouveau Président de Doméo


Domeo spécialiste de l'assistance et dépannage de la maison
Guillaume Huser nommé nouveau Président de Doméo

Doméo, spécialiste de l'assistance et dépannage de la maison et filiale française du groupe britannique HomeServe, annonce la nomination de Guillaume Huser à la présidence de Doméo. Nouveau cap donné par Guillaume Huser : conduire une stratégie de diversification des services d'assistance conçus par Doméo afin de répondre à de nouvelles opportunités de croissance, soutenus fortement par l'innovation et le digital, pour faire de Doméo un véritable partenaire de la maison. Il succède à Pierre Loustric, sa nomination est effective depuis le 4 mai 2015.

Ces 12 dernières années, Guillaume Huser a exercé de nombreuses responsabilités au sein d'Affinion Group, d'abord en tant que Vice-Président et Directeur Général pour l'Europe de l'Ouest, Directeur Général France et Benelux, puis comme Président et Directeur Général de la division internationale. Avant d'intégrer Affinion Group fin 2002, Guillaume Huser a occupé divers postes de Direction chez American Express : Vice-président commercial pour l'Europe de l'Ouest et Vice-président des services aux entreprises pour la France.

Guillaume Huser est titulaire d'un master en management à l'European Business School de Paris.

« Nous sommes extrêmement heureux d'accueillir un dirigeant de l'envergure de Guillaume Huser pour succéder en France à Pierre Loustric. Guillaume est un leader respecté justifiant d'un bilan solide de résultats. Au travers de ces fonctions précédentes, il a été au centre de la performance et du développement stratégique de grands groupes et a consolidé une expertise très forte du marketing et de la commercialisation de services BtoB et BtoC. », précise Richard Harpin, fondateur et Président de Homeserve.

« La croissance de Doméo en 12 ans est le reflet de l'utilité du métier que nous avons créé en 2001 pour proposer un service d'assistance de la maison. Doméo a été le pionnier de ce marché et je suis très heureux d'être aujourd'hui amené à concevoir avec des équipes de grande qualité, les prochaines étapes de son développement. Ma priorité sera de replacer l'innovation et le digital au cœur de la stratégie afin de développer de nouveaux services pour nos partenaires et réinventer l'expérience de nos clients particuliers dans leurs recherches d'un artisan. Mon ambition est de faire de Doméo le partenaire indispensable et j'ajouterais même, préféré, des français pour leur maison », déclare Guillaume Huser, Président de Doméo

 Publié le 09 juin 2015

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Nomination dans le secteur du Medico-Scoial, des Services à la Personne et de l'Habitat pour les Seniors

Nomination dans le secteur du Medico-Scoial, des Services à la Personne et de l'Habitat pour les Seniors

L'actualité des services aux personnes âgées, des maisons de retraite et du maintien à domicile

Rechercher sur capgeris

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez CapResidencesSenior.com  sur Google+, l'actualité du logement pour seniors et des résidences avec services pour seniors
Suivez notre flux RSS
réduire ses frais de succession



© Australis 2017 - Tous droits réservés.
FERMER