Luc Allaire : nouveau directeur de la CNSA

Il était le directeur de l’administration générale et de la modernisation des services (DAGEMO)

Publié le 01 août 2011

Roselyne Bachelot-Narquin, ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale, et Marie-Anne Montchamp, secrétaire d'Etat auprès de la ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale, saluent la nomination de Luc Allaire, ancien directeur de l'administration générale et de la modernisation des services (DAGEMO), au ministère du Travail, de l'Emploi et de la Santé, à la direction de la Caisse nationale de solidarité pour l'autonomie (CNSA).

Auparavant, il a exercé des responsabilités pendant 5 ans à la direction générale de l'offre de soins.

Ancien élève de l'Ecole Normale Supérieure, diplômé de l'Institut d'études politiques de Paris et ancien élève de l'ENA, cet homme de conviction, d'expertise et de dialogue, a toute la confiance des ministres pour faire de la CNSA l'opérateur pivot de la prise en charge du handicap et de la dépendance.

Les ministres tiennent également à souligner la qualité du travail accompli par Laurent Vachey, l'ancien directeur, qui avait quitté ses fonctions fin juin. Grâce à lui, et à toutes ses équipes, la CNSA est devenue une caisse performante, dont la légitimité est reconnue de tous.


Actualité


L'actualité des services aux personnes âgées, des maisons de retraite et du maintien à domicile

Besoin d'informations ?

Un conseiller vous recontacte gratuitement.




© Australis 2024 - Tous droits réservés.  //  Gestion des cookies