iMemoria, enfin un site complet sur le décès et le deuil

Après l’ouverture de ses cimetières virtuel illustrés, de sa rubrique nécrologique, de son application d’envoi de cartes de condoléances par mail, de sa page poèmes et citations, de sa médiathèque et de ses forums, iMemoria a le plaisir de vous annoncer l’ouverture de 32 nouvelles pages de conseils et d’informations sur les assurances décès, les démarches après un décès, les obsèques et le deuil.

Publié le 13 septembre 2012

Moins d’un an après son ouverture, www.imemoria.com devient l’un des tous premiers sites web sur les thèmes de la transmission, du décès et du deuil.


Des informations justes et objectives

Contrairement aux nombreux sites d’informations sur le décès, les articles que les internautes peuvent consulter sur www.imemoria.com, ne sont pas un prétexte à la mise en relation avec des sociétés commerciales, mais bien des conseils et informations objectives à même de renseigner les internautes de façon non partisane.

Ces nouvelles pages qui apportent une synthèse d’informations et de conseils pratiques, peuvent ensuite être approfondies par la lecture d’ouvrages dans les sélections de notre médiathèque.
Nos forums offrent également la possibilité aux internautes de demander du soutien et des renseignements.


iMemoria ou le respect de l’internaute

iMemoria, c’est des conseils objectifs et la volonté de proposer à l’internaute toujours d’avantage de services gratuits ou au plus juste prix.
Le prix des funérailles parait exorbitant à beaucoup de famille.


Qui est derrière la création du site www.imemoria.com et de son contenu ?

Deux associés qui s’évertuent depuis plus de deux ans à gagner leur vie de façon inventive en conservant une éthique. 


Actualité


L'actualité des services aux personnes âgées, des maisons de retraite et du maintien à domicile

Besoin d'informations ?

Un conseiller vous recontacte gratuitement.




© Australis 2024 - Tous droits réservés.  //  Gestion des cookies