"Après-midi guinguette" pour les seniors des Hauts-de-Seine

Du 1er juillet au 6 août 2010

Publié le 27 juillet 2010

Du 1er juillet au 6 août, l'Institut des Hauts-de-Seine, association financée par le Conseil général, invite 2000 personnes âgées des Hauts-de-Seine à un "Après-midi guinguette" sur les rives de la Courtille, sur l'île des Impressionnistes à Chatou, dans le cadre de la campagne "Sourire d'été 2010". Marie-Cécile Ménard, Conseillère générale en charge des personnes âgées et des personnes handicapées, est la marraine de cette opération.

Au programme : une sortie festive et des rencontres autour de la musique et de la danse afin de rompre la solitude et le délaissement des personnes âgées pendant l'été. Un goûter avec boissons et pâtisseries est offert.

24 communes des Hauts-de-Seine (Antony, Bois-Colombes, Bourg-la-Reine, Châtillon, Chaville, Clichy, Colombes, Courbevoie, Garches, La Garenne-Colombes, Issy-les- Moulineaux, Levallois, Malakoff, Meudon, Montrouge, Nanterre, Neuilly, Puteaux, Rueil-Malmaison, Sceaux, Suresnes, Vanves, Ville d'Avray et Villeneuve-la-Garenne) participent à cette opération se déroulant du 1er juillet au 6 août.

L'Institut des Hauts-de-Seine organise le transport et l'accompagnement des personnes en mobilisant des autocars climatisés.

Renseignements au 01 41 37 11 10

Site internet www.institut-hauts-de-seine.org


Actualité


L'actualité des services aux personnes âgées, des maisons de retraite et du maintien à domicile

Besoin d'informations ?

Un conseiller vous recontacte gratuitement




© Australis 2024 - Tous droits réservés.  //  Gestion des cookies