Espace pro

L'ADMR se connecte à DORO


Filien ADMR partenaire de Doro Store
L'ADMR se connecte à DORO

Un nouveau partenariat vient de naître dans le monde de la Silver Economie : DORO référence l'offre Filien Secure de FILIEN ADMR, la nouvelle génération de téléassistance mobile, dans sa boutique DORO STORE située 48 rue Lecourbe dans le 15ème arrondissement de Paris.

Ce partenariat bouscule les codes établis dans le secteur de la téléassistance, puisque désormais, le client peut se rendre directement sur le point de vente pour essayer le produit. De plus, il bénéficie de l'accompagnement et des conseils de l'équipe DORO STORE afin de trouver une solution qui corresponde à ses besoins.

Le service de téléassistance mobile Filien Secure permet à l'utilisateur de bénéficier d'une sécurité 24h/24 dans tous ses déplacements, mais également à son domicile. Si un problème survient, même à l'un de ses proches, il lui suffit d'appuyer sur le bouton du téléphone ou du médaillon pour être mis en relation avec l'une des opératrices d'écoute FILIEN ADMR qui le localisera géographiquement et fera intervenir les secours si besoin. Avec Filien Secure, tout le monde est protégé ! Loin des stigmates de la téléassistance, l'offre se présente sous la forme d'un véritable téléphone portable, le DORO Secure 681, spécialement étudié dans une optique de simplicité d'utilisation. Proposé avec un forfait mensuel sécurisé incluant 2h d'appels et 50 SMS, il conserve toutes les fonctionnalités d'un téléphone avec sa touche d'urgence discrète située au dos de l'appareil.

 Publié le 24 février 2015

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Gardiennage , Surveillance et Téléalarme

Gardiennage , Surveillance et Téléalarme

Trouver une société de service et des solutions pour mettre en place une téléalarme et une surveillance d'un domcile

Rechercher sur capgeris

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez CapResidencesSenior.com  sur Google+, l'actualité du logement pour seniors et des résidences avec services pour seniors
Suivez notre flux RSS
réduire ses frais de succession



© Australis 2017 - Tous droits réservés.
FERMER