Espace pro

Un nouveau directeur général pour les Résidences Services Cogedim Club


Suite à la promotion d'Alexis MOREAU nommé directeur financier de Cogedim, Jérôme Navarre, est nommé directeur général de Cogedim Club®
Un nouveau directeur général pour les Résidences Services Cogedim Club

Alexis Moreau est nommé directeur financier de Cogedim et rejoint le Comité Exécutif d'Altarea Cogedim.

Il assure la direction financière de la promotion de logements et d'immobilier d'entreprise du groupe. Il est également responsable de la croissance externe dans le secteur de la promotion et continue à suivre le développement des résidences Cogedim Club®, concept de résidences seniors dont il était à l'origine et dirigeant depuis 2009. Alexis Moreau est rattaché à Stéphane Theuriau, Président du directoire de Cogedim, et à Philippe Jossé, Directeur Général, pour la partie Logement.

Suite à cette promotion, Jérôme Navarre, est nommé directeur général de Cogedim Club®. Il reporte directement à Alexis Moreau.

Stéphane Theuriau, Président du directoire de Cogedim déclare : « Alexis Moreau bénéficie d'une parfaite connaissance de l'entreprise ; nous sommes très heureux de le promouvoir à ce poste. Le parcours de Jérôme Navarre dans le secteur des résidences gérées nous sera précieux dans le déploiement et l'exploitation de nos résidences Cogedim Club®, concept qui remporte un grand succès auprès des investisseurs et des seniors depuis sa création ».

 Publié le 05 octobre 2017

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Nomination dans le secteur du Medico-Scoial, des Services à la Personne et de l'Habitat pour les Seniors

Nomination dans le secteur du Medico-Scoial, des Services à la Personne et de l'Habitat pour les Seniors

L'actualité des services aux personnes âgées, des maisons de retraite et du maintien à domicile

Rechercher sur capgeris

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez CapResidencesSenior.com  sur Google+, l'actualité du logement pour seniors et des résidences avec services pour seniors
Suivez notre flux RSS
réduire ses frais de succession



© Australis 2017 - Tous droits réservés.
FERMER