Espace pro

4ème édition des Journées Nationales de la Domotique, à Bordeaux


Présence de Michèle Delaunay à la table ronde « La domotique en réponse à l’enjeu de l’accompagnement du maintien à domicile des publics en perte d’autonomie »
4ème édition des Journées Nationales de la Domotique, à Bordeaux



Madame Michèle Delaunay, Ministre déléguée chargée des Personnes âgées et de l'Autonomie, se rendra à BORDEAUX (33), lundi 18 novembre 2013, pour les « Journées nationales de la Domotique ».

Michèle DELAUNAY se rendra lundi aux Journées nationales de la Domotique, organisées par l’association Promotelec.
Ayant pour mission de promouvoir l’usage durable de l’électricité, Promotelec rassemble durant 15 jours les professionnels de la domotique pour faire davantage
connaître ce secteur.

  • Objectif : accompagner les professionnels non initiés et les particuliers ayant un projet de rénovation ou de construction.

La ministre participera à la table ronde intitulée « La domotique en réponse à l’enjeu de l’accompagnement du maintien à domicile des publics en perte d’autonomie », aux côtés d’acteurs économiques et du secteur du logement.


Elle reviendra sur l’importance de la domotique dans la compensation de la perte d’autonomie.

Lors du lancement de la filière de la Silver économie, dont le secteur de la domotique fait partie, sept groupes de travail ont identifié les freins au marché.
La communication autour des nouveaux produits en était un.
L’initiative de Promotelec contribue à lever ce frein, en améliorant la connaissance de la domotique, en la portant tant chez les particuliers que chez les professionnels.
Promotelec répond ainsi en tout point à ce que souhaite promouvoir Michèle DELAUNAY : renforcer la notoriété des produits et services de la Silver économie.

Déroulé de la table ronde

  • 14h30 : ouverture de la table ronde
  • Palais des congrès – Rue Jean-Gabriel Domergue – BORDEAUX
En savoir plus Publié le 16 novembre 2013

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Ministères

Ministères

Ministère & maison de retraite

Rechercher sur capgeris

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez CapResidencesSenior.com  sur Google+, l'actualité du logement pour seniors et des résidences avec services pour seniors
Suivez notre flux RSS
réduire ses frais de succession



© Australis 2017 - Tous droits réservés.
FERMER