Espace pro

Avez vous déjà entendu parler des maisons de retraite pour étrangers "low cost" en Thaïlande?


La maison de retraite à la sauce Thaï, standing et services raffiné
Guide des maisons de retraite avec Capgeris, portail d'information pour les  personnes agées : Avez vous déjà entendu parler des maisons de retraite pour étrangers low cost en Thaïlande?

La maison de retraite à la sauce Thaï

Près de 40 000 étrangers ont adopté Chiang Mai, une ville du nord de la Thaïlande pour y vivre leur retraite. Dans cette ville qui dispose d'un cadre de vie exceptionnel, une maison de retraite d'un nouveau genre y a vu le jour et accueille de nombreux étrangers, attirés par le faible coût de la vie et des soins médicaux de pointe. A la découverte du Care Resort Chiang Mai. Situé dans le nord de la Thaïlande, Chiang Mai dispose d'un aéroport international et d'une liaison à grande vitesse avec la capitale Bangkok. Chiang Mai maintient une forte culture conservatrice et familiale. C'est aussi une ville universitaire avec six universités. Parmi elles, la faculté de médecine de Chiang Mai est renommée à travers toute l'Asie. Chiang Mai est aussi connue en Thaïlande pour être l'une des villes les moins criminogènes du pays. Chiang Mai bénéficie d'un climat plus tempéré que la majeure partie de la Thaïlande, ainsi que d'infrastructures modernes et une abondance d'équipements occidentaux. La Thaïlande a eu sa part de troubles politiques ces dernières années, mais Chiang Mai n'a pas été affecté. Care Resort Chiang Mai est un établissement de retraite de luxe qui accueille de nombreux étrangers désirant y passer le reste de Leur vie. La station offre à la fois une vie autonome avec soin et des formules avec soins réguliers. Les langues principales parlées dans l'établissement sont l'anglais et le thaïlandais. Care Resort Chiang Mai met en avant deux de ses principales valeurs : qu'il y aura toujours des soins de haute qualité suffisants et que l'indépendance, le choix et la dignité de l'individu restent des exigences clés.

Des prestations de qualité et à faibles coûts

La prestation de soins pour personnes âgées en Thaïlande peut être plus abordable dans un pays reconnu pour ses services médicaux haut de gamme et rentables. « Nous avons ouvert cette station est de fournir un niveau de confort que les gens méritent mais peuvent ne pas pouvoir obtenir dans leur pays d'origine et pour donner un niveau élevé de soins. Nous croyons aux soins, cela aide la santé, cela aide la confiance en soi qui permet aux invités de profiter de la vie. La qualité de vie ne devrait pas se terminer en raison d'une incapacité », expliquent les responsables de cet établissement. Ainsi, l'établissement dispose de deux centres de soins pour la maladie d'Alzheimer et d'autres démences. « Notre philosophie repose sur l'individualité des gens. Nos services peuvent être adaptés aux besoins de chacun. L'hébergement indépendant se trouve dans de jolies villas réparties dans les jardins avec des alarmes reliées à un centre de soins infirmiers. Nous proposons des villas et des installations accessibles aux personnes handicapées ainsi que des transports en commun avec un ascenseur hydraulique pour fauteuils roulants et nous fournissons des solutions d'hébergements de longue ou de courte durée », explique encore la direction de Care Resort Chiang Mai.

A la découverte de la vie thaïlandaise !

Pour le Care Resort Chiang Mai, une maison de retraite réussi ne se limite pas à la prestation de soins accordée. « Son succès réside également dans la variété des activités disponibles pour ses invités et la construction d'une communauté parmi ceux de la station, les soignants et les invités. Comme la station possède des jardins massifs contenant plus de 1000 arbres et un lac, c'est un endroit fantastique pour se promener et se détendre », expliquent-ils encore. Quant à l'intérieur du complexe, de nombreuses activités sont organisées chaque jour : pilâtes, danse zorba, tai-chi, yoga, l'étirement et l'aquagym sont quelques-unes de ces activités pour les résidents. Pour ne pas les couper du monde, l'établissement propose en outre de nombreuses excursions ou des après-midis shopping ! Marc EZRATI

En savoir plus Publié le 23 janvier 2018

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Maison de Retraite

Maison de Retraite

Comment s'y retrouver dans les différents types d'établissement d'accueil pour personnes âgées ?
Maison de retraite
, mapad, ehpad, Foyer logement, résidence personnes âgées, village sénior... Suivez le guide avec CapGeris

Rechercher sur capgeris

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez CapResidencesSenior.com  sur Google+, l'actualité du logement pour seniors et des résidences avec services pour seniors
Suivez notre flux RSS
réduire ses frais de succession



© Australis 2017 - Tous droits réservés.
FERMER