DomusVi: Nouvelle résidence retraite

DomusVi acquiert la résidence retraite médicalisée « Relais tendresse », à Digoin, dans le département de la Saône et Loire

Publié le 01 juillet 2009

    Le groupe, spécialisé dans la prise en charge des Aînés, étoffe son offre dans le département de la Saône et Loire.

    DomusVi, première entreprise de services aux Aînés en France et au Québec, annonce l’acquisition de la résidence Relais Tendresse à Digoin (71), désormais rebaptisée « Résidence de la capitainerie ».

    Catherine Dutroncy, directrice de l’établissement et l’ensemble des salariés intègrent ainsi les équipes de DomusVi. Cet établissement de 72 places, implanté au coeur de la ville, a ouvert ses portes au mois de mai 2007.

    DomusVi apportera ses compétences humaines et techniques pour faire de cette résidence un lieu de vie sécurisant, chaleureux et confortable. Les directions de la qualité, des soins et des ressources humaines de DomusVi ont d’ores et déjà rencontré les familles et les membres du personnel afin de partager leur approche de la prise en charge, de la démarche qualité et de la vie sociale.

    « Nous sommes toujours très motivés dans le projet d’intégrer une nouvelle résidence au sein de notre groupe pour s’enrichir mutuellement et améliorer la prise en charge de nos aînés. Par ailleurs, la résidence de la Capitainerie vient compléter le réseau déjà fort de quatre établissements du groupe en Saône et Loire. Il répond à un besoin particulier, puisque 26% de la population du département a plus de 60 ans » indique Daniel Morin, directeur des exploitations France de DomusVi.


Guide des maisons de retraite


Comment s'y retrouver dans les différents types d'établissement d'accueil pour personnes âgées ?
Maison de retraite
, mapad, ehpad, Foyer logement, résidence personnes âgées, village sénior... Suivez le guide avec CapGeris

Besoin d'informations ?

Un conseiller vous recontacte gratuitement.




© Australis 2024 - Tous droits réservés.  //  Gestion des cookies