Espace pro

Qui va encore garder Médor et Minette cette année ?


DogVacances.fr a la solution
Qui va encore garder Médor et Minette cette année ?

Bientôt les grandes vacances : Qui va encore garder Médor et Minette cette année ?

L'éternelle question se pose chaque année : « On demande à ta mère, ou à la voisine ? ». En effet, pas toujours évident de savoir à qui confier Minette pour les vacances, et encore moins si celle-ci requiert des soins particuliers.

L'année dernière, Médor et Minette avait été confiés à Laurence, la voisine. Mais cette année, Minette est malade, elle doit prendre des médicaments deux fois par jour, et Laurence a peur de ne pas savoir s'y prendre. On ne peut pas lui en vouloir, jusqu'ici, elle les a toujours gardés avec grand plaisir. Il faut trouver une autre solution. Une pension pour chat ? Oui, mais alors Minette ne sera plus avec Médor, et ça c'est ennuyeux, ils passent leurs vies ensemble. L'ami de la famille ? Il part en vacances également...

Alors quelle solution ? DogVacances.fr permet de trouver le pet-sitter idéal, près de chez soi, et cerise sur la gâteau, capable de prendre soin de Minette et d'assurer la continuité de son traitement médical.

  • Une « nounou » pour son chien ou son chat en quelques clics

L'inscription sur DogVacances.fr est gratuite. En quelques clics, les particuliers se connectent sur le site, effectuent leur recherche en fonction des critères choisis (dates de congés, situation géographique, catégorie de leur animal, profil du pet-sitter, prix de garde proposé), et entrent en contact avec un pet-sitter. Les utilisateurs ont également la possibilité de choisir leur pet-sitter en fonction des notes et des commentaires attribués par les autres utilisateurs. Si le feeling passe, le règlement s'effectue directement en ligne sur DogVacances.

  • Quelle assurance pendant la garde ?

Afin de permettre aux maîtres de partir sereinement en vacances, DogVacances assure automatiquement et gratuitement tous les animaux gardés via le site.

En passant par DogVacances, les frais vétérinaires nécessaires suite à un accident survenus pendant la garde sont pris en charge jusqu'à 1.000€ (franchise de 50€).

Zoom sur DogVacances

Une solution alternative pratique et gratuite, destinée aux particuliers possédant un ou plusieurs animaux de compagnie souhaitant le ou les faire garder chez d'autres particuliers durant leurs déplacements et/ou leurs vacances.

Créé en Avril 2014, par Julien Delon, DogVacances est un service en ligne qui permet aux particuliers de garder ou de faire garder leur animal de compagnie au domicile du pet-sitter, pour un ou quelques jours. En confiant son animal au petsitter, le maître s'assure de trouver une solution de garde sérieuse rapidement et peut partir sereinement en vacances. L'animal confié se trouve dans un environnement sécurisé et surveillé. La garde de l'animal de compagnie est sécurisée par un contrat d'assurance vétérinaire conçu sur mesure. Partout en France, DogVacances offre une solution de garde sur mesure pour les animaux de compagnie.

En savoir plus Publié le 03 juin 2014

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Service de garde des animaux

Service de garde des animaux

Trouver une personne ou un société à même de prendre en charge un animal durant des vacances ou une hospitalisation

Rechercher sur capgeris

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez CapResidencesSenior.com  sur Google+, l'actualité du logement pour seniors et des résidences avec services pour seniors
Suivez notre flux RSS
réduire ses frais de succession



© Australis 2017 - Tous droits réservés.
FERMER