Espace pro

Comment calculer sa retraite de façon fiable ?


Faites appel à un coach pour préparer en toute sérénité votre retraite !
Comment calculer sa retraite de façon fiable ?

Tout le monde est d'accord sur le fait que, la retraite, ça se prépare !
Comment calculer sa retraite de façon fiable ?
L'idéal est bien entendu de faire appel à un expert qui sera en mesure de réaliser une étude adaptée aux revenus de chacun.



L'étude d'un professionnel pour le calcul de sa retraite

Un professionnel sera bien plus précis qu'un simulateur en ligne. Pour ne pas avoir de problème lors du passage de la vie de salarié à celle de retraité, n'hésitez pas à contacter un conseiller. Il n'est pas rare qu'un salarié se demande comment calculer sa retraite afin d'anticiper celle-ci. C'est une bonne initiative de s'interroger sur ce montant. Une étude vous permettra alors de savoir à combien s'élèvera votre retraite. Cette prestation est à la portée de tous, quel que soit le régime, le parcours ou l'âge. Seuls les régimes spéciaux sont exclus du service proposé (SNCF, Opéra de Paris, Banque de France, RATP...). Les expatriés et fonctionnaires doivent s'informer avant de souscrire au service. Ainsi, suite à votre étude vous bénéficierez d'un accès illimité à votre étude pendant un an, d'une information quant à l'impact des réformes récentes sur votre situation, de notifications en cas de litige sur vos décomptes mais aussi d'une reconstitution intégrale de votre carrière.



Un service simple et efficace

Le fonctionnement est simple. Le professionnel pourra réaliser des simulations à l'aide des documents et éléments que vous lui fournissez. Les estimations seront d'autant plus correctes que vos éléments seront précis. Découvrez le site Jeune senior proposé par Mondial Assistance. Pour souscrire il vous suffit d'être domicilié en France Métropolitaine et DOM, d'être un particulier, de souscrire à la prestation au moins 4 mois avant votre départ à la retraite. Le contrat prendra effet 24 heures après la souscription.

 Publié le 04 août 2016

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Caisses de retraite

Caisses de retraite

Caisses de retraite - liste et annuaire

Rechercher sur capgeris

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez CapResidencesSenior.com  sur Google+, l'actualité du logement pour seniors et des résidences avec services pour seniors
Suivez notre flux RSS
réduire ses frais de succession



© Australis 2017 - Tous droits réservés.
FERMER