Une assurance couvrant les accidents des seniors

« EnVie d’Essentiel », une offre de la compagnie Axéria Prévoyance

Publié le 04 avril 2011

Animée par une forte volonté de se démarquer, Axéria Prévoyance innove avec « EnVie d'Essentiel », une offre dédiée au plus de 55 ans, qui couvre les accidents. Avec ce contrat, Axéria Prévoyance prend le contre-pied d'un marché dominé par des offres majoritairement indemnitaires destinées à couvrir les familles.

« EnVie d'Essentiel » est conçu pour apporter une réponse pratique aux conséquences des accidents : décès, hospitalisation ou fracture invalidante.... Un contrat en phase avec le mode de vie de plus en plus actif des seniors.

Le produit se caractérise par trois niveaux de garanties packagées (« Essentiel 1 », « Essentiel 2 » et « Essentiel 3 »). Pour faire face à ces événements imprévisibles, l'offre est assortie de prestations d'assistance proposées par Filassistance International qui permettent une prise en charge complète. Enfin, le contrat se démarque par une indemnisation forfaitaire, connue d'avance et immédiate. En cas d'accident couvert, l'assuré perçoit le capital souscrit dans son intégralité, sans devoir attendre d'autres indemnisations pour le débloquer. Et une protection 24H/24 et dans le monde entier.

« EnVie d'Essentiel », des avantages exclusifs :

  • une souscription possible jusqu'à 80 ans inclus
  • sans aucune formalité médicale
  • une réduction pour les couples de 20 % sur les 2 contrats.

« EnVie d'Essentiel », des services pratiques

Dès la souscription, l'assuré bénéficie de services utiles au quotidien ou en voyage (acheminement de médicaments). Par exemple, après une hospitalisation, sa convalescence sera accompagnée grâce à la mise en place d'un plan d'aides personnalisées en fonction de sa situation.

« EnVie d'Essentiel », une offre ciblée

Aujourd'hui, la part des seniors dans la population française ne cesse d'augmenter. Pour cette population, l'assurance, et ce qui touche à la santé en général, fait partie des préoccupations majeures.

Chaque année en France, environ 450 000 personnes de plus de 65 ans sont hospitalisées à la suite d'une chute accidentelle. Ces nombreuses chutes s'expliquent par la multiplication des activités, mais aussi par des modifications naturelles d'équilibre et de perception.

Paradoxalement, les contrats d'assurance qui couvrent les accidents des plus âgés sont rares et, lorsqu'ils existent, s'adressent aux plus jeunes.

« EnVie d'Essentiel » répond à un réel besoin à la fois de couverture et d'accompagnement humain pour faire face à un événement par essence abrupt et imprévisible.


Assurances et Mutuelles


Assurances et mutuelles - liste et annuaire

Besoin d'informations ?

Un conseiller vous recontacte gratuitement




© Australis 2024 - Tous droits réservés.  //  Gestion des cookies