Espace pro

Lancement de France Domicile


Une ouverture nationale prévue pour printemps 2006

France Domicile, l'enseigne nationale de la mutualité française, de l'UNA et de l'UNCASS, doit s'ouvrir ce printemps partout en France. C'est ce qu'a annoncé le ministre de l'Emploi, de la cohésion sociale et du logement, Jean-Louis Borloo, lors d'une conférence de presse le 14 février dernier. Le lancement de l'enseigne s'inscrit ainsi dans le plan de développement de service à la personne.


France Domicile, déjà présente dans 6 départements : les Côtes d'Armor, le Finistère, l'Ile et Vilaine, la Loire Atlantique, le Morbihan et la Loire, devrait donc se développer d'ici peu sur l'ensemble du territoire. Elle pourra ainsi permettre à l'ensemble des citoyens, sans différenciation d'âge, de situation ou de revenu, de se maintenir le plus longtemps possible à domicile, de mieux concilier leur vie professionnelle et familiale ou tout simplement d'avoir un peu plus de temps libre pour leurs loisirs.




En effet, grâce aux réseaux de ses membres fondateurs, soit 2500 services, l'association couvre une large gamme d'aide, de soins et de services qui peuvent être apportés à domicile. Elle offre donc à chacun la garantie d'une réponse adaptée en fonction de ses besoins avec des professionnels qualifiés et formés, dotés d'un réel savoir-faire.


Un numéro de téléphone, le 0826 27 15 15, accessible du lundi au samedi, de 8h à 20h, est par ailleurs disponible pour guider les clients et les diriger vers le service le plus proche de leur domicile.

En savoir plus Publié le 28 avril 2006

RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Travaux ménagers et Entretien du domicile

Travaux ménagers et Entretien du domicile

Trouver une personne ou une entreprise proposant des prestations d'entretien et de nettoyage du domicile de personnes âgées

Rechercher sur capgeris

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
Suivez CapResidencesSenior.com  sur Google+, l'actualité du logement pour seniors et des résidences avec services pour seniors
Suivez notre flux RSS
réduire ses frais de succession



© Australis 2017 - Tous droits réservés.
FERMER